|
Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 23-07-2021 à 22:08:16 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:12:55 |
j_c_p Linux user | Salut,
|
burn2 ça rox du poney | Je reste sous leap. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j_c_p Linux user | Ça va être la 15.5 pour le noyau 5.17 alors .
Message édité par j_c_p le 25-04-2022 à 11:10:09 |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 11:08:15 |
j_c_p Linux user | Oui, c'est sûr, ça fera déjà une bonne évolution depuis le 5.3 vers le 5.14 (j'ai édité le message précédent pour ajouter la précision sur le noyau de la future Leap). |
j_c_p Linux user |
j_c_p Linux user | Nouvelle version stable : openSUSE Leap 15.4 Released. |
j_c_p Linux user | Je vais faire la mise à jour 15.3 -> 15.4 dès que possible, car, il semble y avoir un souci avec Claws-mail (3.17.8) et gmail en 15.3 (cf là et encore là).
Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 09-06-2022 à 12:25:16 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Merci de l'info, je regarderai Thunderbird comme remplacement . |
burn2 ça rox du poney | Je viens juste de migrer mon pc portable à leap 15.4 et ras tout marche au poil. Juste après ça je tombe sur l'info qui plombe tout. Je remets ce que j'ai mis ailleurs:
J'ai peur que ça ne finisse un peu comme ubuntu, une base avec pas mal de chose en flatpak ou truc du style pour éviter le problème de maintient des logiciels sur une base stable figée. Message édité par burn2 le 15-06-2022 à 00:19:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j_c_p Linux user | ,
|
rewe |
|
rewe |
]
|
j_c_p Linux user |
|
burn2 ça rox du poney | OpenSuse TUmbleweed je suppose? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j_c_p Linux user | Oui .
|
j_c_p Linux user |
ula GT : Douglas Riper | Ce matin j'ai plein de message d'erreur de packages non disponible lors de la mise à jour. J'imagine que lors des grosse mises a jour les miroirs doivent galérer ? |
j_c_p Linux user | Salut,
|
ula GT : Douglas Riper | OK merci |
j_c_p Linux user | Ça a l'air d'être revenu à la normale là .
Message édité par j_c_p le 23-03-2023 à 21:28:25 |
ula GT : Douglas Riper | Merci |
j_c_p Linux user | De rien.
|
ula GT : Douglas Riper | Ce surtout le seul avec Arch pour mon portable avec une config particulière. |
j_c_p Linux user | C'est quoi ton portable pour que ça ne soit pas top stable? |
ula GT : Douglas Riper | Un Rog Strix (je n'ai pas la réf là) avec un APU AMD un peu différent de ce que faisait AMD jusqu'ici avec une partie graphique utilisant une architecture moderne.
|
j_c_p Linux user | Ok.
Message édité par j_c_p le 27-03-2023 à 09:10:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
{Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |