|
Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 12:14:56 |
Arcord | C'est que comme tout fonctionne nickel, y'a pas grand chose à en dire |
j_c_p Linux user |
j_c_p Linux user | Tu testes sur quelle machine? |
burn2 ça rox du poney | Une vm. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 15:03:09 |
j_c_p Linux user | Sur la Tumbleweed KDE que j'ai installé, c'est X11 par défaut, avec Wayland en parallèle. |
sebfun | ta des screen de la version kde que je mette a jour la première page ? |
j_c_p Linux user | C'est exactement la même que sur l'article de linuxfr.
|
sebfun |
|
Trit' |
|
sebfun | LIVE youtube sur opensuse en FR Message édité par sebfun le 04-07-2018 à 20:08:37 |
sebfun | c'est pas un peu light kde sur un e1-2500 ?
|
Dhualyn | Bonjour,
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
Dhualyn | Oui mais debian c'est une philosophie assez particulière à vrai dire ^^ La stabilité avant tout au détriment des dernières versions ^^
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
j_c_p Linux user | C'est très bien Debian, mais Opensuse, c'est bien optimisé aussi en plus d'être stable.
|
Dhualyn | En fait tout se joue à la première des deux que tu installes, j'ai aucune raison d'en changer à moins de vouloir tester un de ces jours.
Message édité par Dhualyn le 09-10-2018 à 14:55:15 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
j_c_p Linux user | c'est sûr, mais zypper est vraiment très bon (gestion des dépendances inverses etc ...).
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Arcord | Toujours sur Opensuse Tumbleweed ici.
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j_c_p Linux user | C'est que OpenSUSE, ça fonctionne presque tout seul . |
burn2 ça rox du poney | Bon install 100% fonctionnelle.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
j_c_p Linux user | J'ai installé un lecteur bluray externe (usb3) et, bien, ça passe très bien sous OpenSuse, juste à rajouter le fichier KEYDB.cfg (notez les majuscules) dans .config/aacs (j'ai pris celui avec la plus grande base de données, cad keydb.cfg - Language English) après avoir installé via zypper les libs bluray et aacs (et libdvdcss2 pour les DVDs). Message édité par j_c_p le 12-06-2021 à 20:40:08 |
j_c_p Linux user | J'ai un souci sur mon OpenSuse Tumbleweed depuis la mise à jour de lundi je dirais.
Message édité par j_c_p le 23-07-2021 à 22:08:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
{Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |