|
Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:47:02 ![]() ![]() |
CNeo | Et bien bonne chance alors. |
burn2 ça rox du poney |
PS: non je ne me fais pas bouffer par les ours puisque j'écris avec lui à mes côtés...
De rien, content que ça te plaise. Message édité par burn2 le 24-08-2007 à 16:26:51 |
ibonina | Le nouveau gestionnaire de package de l'OpenSuSE 10.3 sera t-il backporté sur l'OpenSuSE 10.2 ? |
burn2 ça rox du poney | Hum je ne sais pas |
CNeo | Ce que j'espère surtout c'est qu'ils vont améliorer Yast ... |
Cpowa | J'arrive pas à installer les drivers ATI avec ma radeon 9200 SE
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:08:06 ![]() ![]() |
CNeo |
Cpowa |
|
CNeo |
Cpowa |
CNeo |
Euh ... Il faut éditer xorg.conf je crois. Cherche un peu sur google tu devrais trouver.
Je sais pas mais juste par curiosité c'est quoi cette option q ? |
burn2 ça rox du poney |
Ps pour l'installation automatique des drivers nvidia y a mon script en phase de test
Message édité par burn2 le 27-08-2007 à 23:01:50 |
Argawaen |
|
burn2 ça rox du poney | Par yast? ce sont les 100.14.11? |
CNeo | Ce qu'il faut c'est que tu es la même version pour le noyau et pour les sources sinon ça ne risque pas de marcher ... |
burn2 ça rox du poney | Exact... |
Argawaen | uname -r = 2.6.18.8-0.5-default
|
burn2 ça rox du poney | Ben donc il te faut ces headers. |
Argawaen | je les ai |
burn2 ça rox du poney | Ben alors? |
Argawaen | je récapitule : avec les .09 : ecran noir en mode terminal mais glxgears se lance (10000fps). quand je fais glxinfo | grep rendering j'obtiens direct rendering : No. avec les .11 : le mode terminal fonctionne mais glxgears ne se lance pas, je me retrouve en mode console. glxinfo donne aussi NO. dans tous les cas, le but de l'opération est d'installer compiz-fusion je suis clair là ?
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 28-08-2007 à 16:05:34 |
burn2 ça rox du poney | Ou là personnellement j'ai aucune idée de comment t'aider plus que ça |
CNeo |
C'est quoi le problème avec ceux-là alors ? |
Argawaen |
|
CNeo |
Ah oui pardon je m'y perds.
|
burn2 ça rox du poney | Moi aucun pb quelque soit les drivers |
burn2 ça rox du poney | Pour compiz fusion, je suis tombé sur ça sur Ubuntu:
|
Argawaen | ok merci l'équivalent sous kde a l'air de bien marcher sinon j'ai une petite question de réseau avec linux j'arrive à acceder à l'un et à l'autre par ssh en mettant @l'ip et par suite, de l'extérieur, comment acceder à une des machines sur ce réseau ? Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 29-08-2007 à 18:07:06 |
burn2 ça rox du poney | Pour pinger par le nom faut un serveur dns ou un truc de résolution de nom de domaine qui fait la correspondance ip<=>nom ... Message édité par burn2 le 29-08-2007 à 18:04:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
{Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |