| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 18:38:10 ![]() ![]() |
mange cailloux |
Atheros 5006EG
Message édité par mange cailloux le 13-10-2007 à 18:43:48 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum y a plusieur solutions: Alors tu vas dans yast et réseau. Aprés tu dois pouvoir configurer ta carte et l'affecter à un réseau, il te faudra pour ça ta clef wep/wpa et le SSID de ton réseau (le nom de ton réseau) (ça c'est l'ancienne méthode par ifup) sinon il y a des application qui font ça oui. Comme network manager et je sais plus quoi. il faut que je recherche.
Message édité par burn2 le 13-10-2007 à 18:43:43 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens de tomber sur ça: Et dessus:
Mais dans yast réseau tu dois pouvoir configurer ça. je reboot sous OpenSuse pour te dire ou chercher si vraiment tu ne trouves pas Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2007 à 18:51:18 |
mange cailloux |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est pas bien grave. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors il faut que tu lances YAST (dans les paramêtres, je ne sais plus exactement ou Il faut donc aller là:
Et tu fais terminer! Ayé ça doit marcher (au pire tu reboot pour être sur) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2007 à 23:41:23 |
mange cailloux |
Bon, j'avais déjà fait cette manip et que dalle.
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 20:31:54 ![]() ![]() |
Changaco |
+1 pour Burn2, le plus sympa des HFRiens ! --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Si on peut aider, si on a le temps pourquoi ne pas partager, en plus j'en apprend beaucoup donc... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2007 à 23:42:11 |
Changaco |
J'aurais du mettre un autre smiley, le clin d'oeil fait trop sérieu ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ayé passage à la 10.3 sur mon pc portable. Impressionnant la différence de vitesse. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens de mettre compiz fusion c'est vraiment impressionnant! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ibonina |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 31-10-2007 à 23:14:34 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il faut installer les drivers nvidia Aprés il faut aussi chercher y a pas mal d'info, il faut trouver compiz-fusion sans XGL etc. Enfin même avec XGL tu peux avoir de l'accélération 3D dans certains jeux. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-10-2007 à 23:23:28 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 02-11-2007 à 16:48:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Effectivement il est toujours hs --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco | J'ai eu le même problème en faisant la mise à jour sur le PC d'un copain. En fait quand il plante il te demande si tu veux reconfigurer GRUB et là j'ai bidouiller dans tous les sens puis j'en ai eu marre alors j'ai regardé sur mon PC comment devait être la config et j'ai essayé de faire pareil ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
biloo hej franskjävel | Ah si oui y'en a un j'avais pas vu |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça passe généralement. Test tu risques rien au pire --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
h3nry | bonjour, |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, alors pour la partie yast. As tu fait toutes les mises à jours? S'il ne se lance plus du tout as tu rebooté? Pour la partie graphique, il y a deux possibilités d'installation de drivers. Tu as utilisé laquelle? Par yast il faut rajouter: NVDIA-GFX01 et accepter toutes les dépendances et normalement ça marche aprés. Si tel n'était pas le cas, alors il vaut mieux enlever ce qu'on vient d'installer et le faire "à l'ancienne" par compilation des drivers. Dans ce cas soit tu utilises mon script qui marche normalement soit tu suis le wiki sur alionet qui explique comment les installer. Message édité par burn2 le 14-11-2007 à 07:22:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
| openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
| Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
| {Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
| Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | |