| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 07:22:10 ![]() ![]() |
h3nry | oui j'ai fait une vérif avec néro et avec opensuse avant de l'installer et je me souviens d'avoir réussi a lancer yast au tout début.
|
Changaco |
J'ai pas bien compris c'est Yast qui reste bloqué ? Si c'est le cas je crois que la nouvelle version à visiblement qqs problèmes ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Changaco |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Même constatation. Si tu cherches un logiciel la première chose à faire c'est yast et installation de log hein --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:49:15 ![]() ![]() |
Changaco | J'ai fait la mise à jour et Kopete veut plus se connecter parce qu'il croit que je ne suis pas connecté à internet tout ça à cause d'abrutis de chez Suse qui font des programmes pour connaître l'état de la connexion. Bref ça fait je sais pas combien de temps que j'essaye de le faire marcher et ça commence sérieusement à m'énerver ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Changaco |
LoX La classe à Dallas © | Bonjour,
--------------- Feedbacks |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LoX La classe à Dallas © | J'ai installé openSuse sur mon mini pc (pour le fun) et sur mon pc de tout les jours, c'est sympa le bureau 3D. --------------- Feedbacks |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
picturaw | |
Jeddo A nice place to live | Dites, les utilisateurs d'openSuSE, pendant que j'y pense, dans kde il y a ce formidable outil de recherche intégré dans le menu K qui permet de retrouver un programme rapidement, c'est quoi le nom de ce bijou ? Je me demandais si je pouvais l'avoir aussi dans Debian --------------- FREE DATOUNE |
j_c_p Linux user | C'est Kerry, un front end de Beagle.
|
Jeddo A nice place to live | Non, ce n'est pas à cela que je pense. Lorsqu'on clique sur le K (le caméléon dans suse, l'étoile dans mandriva, le "menu démarrer" de windows --------------- FREE DATOUNE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | suse doit probablement proposer kickoff par défaut en menu. --------------- Intermittent du GNU |
VorteX | oui |
j_c_p Linux user | Oui, c'est le nouveau style de menu, mais le moteur de recherche caché derrière est toujours celui de kfind ou celui de beagle ?
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 19-12-2007 à 12:57:20 --------------- Intermittent du GNU |
Jeddo A nice place to live | Ce à quoi je pense précisément : Question simple : comment peut-on avoir cette fonction de recherche d'application intégrée au menu K dans Debian (et aussi dans d'autres distributions) ? (Cette fonction existait déjà dans la SuSE 10.0) Message édité par Jeddo le 20-12-2007 à 11:05:19 --------------- FREE DATOUNE |
j_c_p Linux user | On avait compris Jeddo |
Jeddo A nice place to live | Ok. J'ai également Kerry/Beagle en tâche de fond, et effectivement cela permet également de chercher parmi les applications (je n'avais pas spécialement remarqué cette fonction). Cela dit, ce qui m'intéresse vraiment, c'est l'intégration au menu K (Kerry est dans le systray actuellement). Je suppose que cela fonctionnait avec find auparavant. Il n'y pas d'option qui permette de l'activer dans les options de kde, j'imagine que c'est simplement intégré à SuSE. (En même temps, je vous embête, mais Ctrl+Alt+Espace permet d'afficher le front-end Kerry Message cité 1 fois Message édité par Jeddo le 20-12-2007 à 11:36:53 --------------- FREE DATOUNE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Jeddo A nice place to live | Bon ok, je vais poster ma requête dans le topic debian. Rien trouver de probant sur Internet. Merci de votre aide --------------- FREE DATOUNE |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors les OpenSusien tout va bien??? Moi toujours aucun problème, je viens de me remettre les pingouins au boot (grub) sous la 10.3 ça me manquait --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco |
Mad_noob | Bonjour!
Message édité par Mad_noob le 26-12-2007 à 12:31:53 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjours alors la réponse rapide que je peux te donner. Après pour mplayer, si tu as une connection ssh, tu peux faire un ssh -X et faire yast2 et avec la redirection de l'affichage tu auras yast en graphique, sinon yast tout cours dans un terminal te donne une version terminal du même log. Il doit te faloir rajouter des dépots, pour ça c'est avec zypper et il faudrait rajouter le dépot pacman à mon avis pour mplayer. Message édité par burn2 le 26-12-2007 à 12:39:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mad_noob | Merci à toi l'ami pour cette réponse claire et rapide! Aurait-tu un lien vers la version 64Bits? Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 26-12-2007 à 13:51:55 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà le lien pour la version 64 bit:
Changaco |
Oui étant donné qu'apt n'est pas installé sur OpenSUSE. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Mad_noob | Merci Changaco mais vu que je suis nouveau je ne pouvais pas savoir!!!
Message édité par Mad_noob le 27-12-2007 à 11:49:14 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben on doit pouvoir l'installer, mais personnellement je ne te le conseille pas. Installe plustôt smart comme dit plus haut. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mad_noob | On m'a parlé que je pouvais mettre debian ou Redhat aussi le souci c'est que je connnais rien du tout à tout systeme qui on l'air tout sympa!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | En plus quand je veux graver l'image du lien que tu m'as filé Nero me dit que "la taille selectionner ne correspond pas à la taille du bloc" je suppose que c'est du au faite que windows est incapable de lire les trois quart du DVD à part les 65.5Mo qui sont visible!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
| openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
| Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
| {Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
| Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | |