| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 08:52:20 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
Je sais bien qu'elle n'a plus beaucoup d'encre mais de là à afficher 0% faut pas pousser mémé quand même --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Pour le niveau d'encre des imprimantes HP, il vaut mieux passer par hplip-toolbox (menu outils). |
VorteX | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par VorteX le 29-04-2008 à 13:40:16 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:04:51 ![]() ![]() |
Sagittarius | Merci Mikala pour tes heureuses suggestions. A noter, pour le Ralink RT 2500 qui se traîne misérablement avec le module natif, je réalise quelques tests. Avec les RT2500 Beta3 anciens, rien à faire. L'un probant, consiste à utiliser le noyau 2.6.25-1.mm1.1mdv et son module rt2500pci tout en forçant le mode 54 Mbits/s avec un iwconfig wlan0 rate 54M. Il se peut que cela fonctionne avec le noyau 2.6.24.4, je n'ai pas essayé car j'étais sur la lecture de http://rt2x00.serialmonkey.com/php [...] c&start=15 Je vais lancer un rsync du DVD 2008.1 pour voir si j'ai encore des freezes: rsync -av --partial --stats --progress www.mirrorservice.org::carroll.cac [...] x86_64.iso /media/documents/mandriva-linux-free-2008-spring-dvd-x86_64.iso Edit: le module rt2500pci fonctionne bien avec le noyau de base 2.6.24.4 à condition de forcer le mode 54Mbits/s: iwconfig wlan0 rate 54M Message édité par Sagittarius le 03-05-2008 à 00:42:42 |
Sagittarius | Il faut commencer par là: http://wiki.mandriva.com/fr/Tutoriel_RPM
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
pour le java j'ai tenté de sélectionner le jre 1.6 mais en déroulant je trouve que l'arborescence est plus chargée que lorsque j'installe via le rpm.bin récupéré chez Sun. donc je vais rester comme cela. et n'ayant pas besoin de base je ne l'installerai plus. par contre dois-je vraiment installer tous les *core* ? (je vais retenter cela tout de suite) merci Mjules edit : bon c'est remis à la main, j'ai pris l'habitude donc je reste comme cela. merci encore pour l'idée du freedesktop-integration Message édité par minipouss le 30-04-2008 à 10:32:50 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
je n'avais jamais regardé du côté de hplip car pour je ne sais quelle raison il n'apparait pas dans mes menus (ni dans outils ni dans système/... comme le suggère le commentaire du package) en le lançant (en ligne de commande) il ne me trouve pas d'imprimante alors que celle-ci est parfaitement détectée par printerdrake et par cups (sous http://localhost:631 )
il n'y a rien en face de location mais bon ça ne doit pas être bien grave vu qu'elle fonctionne super bien. une idée pour ce petit souci? edit : juste un petit couac sous printerdrake car il me met bien que l'imprimante est activée mais si je clique sur modifier l'imprimante, dans la fenêtre qui s'ouvre il m'affiche en haut qu'elle est désactivée mais je ne pense pas que cela soit important Message édité par minipouss le 01-05-2008 à 12:10:20 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | La Mandriva Spring XFCE est sorti par ailleurs --------------- Intermittent du GNU |
(bon, ça me sert à rien vu que je l'ai déjà installé et que j'utilise déjà xfce, mais \o/ quand même Message édité par Mjules le 02-05-2008 à 13:50:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crouik |
|
Si tu la modifies pour toi même, personne ne t'impose de redistribuer tes modifications. Message édité par Mjules le 02-05-2008 à 17:26:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bgse |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
bgse |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
crouik | merci,
|
Mjules Parle dans le vide | aucune idée --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
VorteX |
|
zecrazytux | http://wiki.mandriva.com/fr/Instal [...] ring_Paris
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
crouik | ok, et merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |