| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
bgse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 22:15:29 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Penses a lire les errata notamment : http://wiki.mandriva.com/en/2008.1 [...] niq_called A noter que ce bug ne devrait semble t'il pas te toucher vu que tu passes par urpmi et non pas par le biais du CD. Message édité par mikala le 12-04-2008 à 06:24:43 --------------- Intermittent du GNU |
bgse | salut,
Message édité par bgse le 12-04-2008 à 11:46:15 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide | Bon, ça me gonfle de télécharger 4Go pour faire juste une install. Et comme j'ai la flemme de chercher, est ce que vous savez si on a un système utilisable avec le miniCD Dualarch (même sans GUI) ou si c'est juste un programme d'install ? Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 12-04-2008 à 12:10:16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en fait a vu de nez j'ai peur que tu n'es configuré aucun média
Message édité par mikala le 12-04-2008 à 12:14:21 --------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide | c'est surtout que je n'ai pas la moindre idée de comment urpmi va réagir si je tente une mise à jour. Vu que je suis en 2007.1 et que je backporte des tas de trucs à la main (et pas forcément super proprement). Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 12-04-2008 à 12:20:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 12:34:11 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | je n'oserais pas voyons --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en fait idéalement il serait plus avisé pour toi de tourner sous cooker si on y réfléchit un peu
Mjules Parle dans le vide | oui, c'est ce que je me dis à chaque mise à jour, mais à chaque fois je recule devant le risque de me retrouver avec un système non fonctionnel (ce qui est ridicule, je l'avoue étant donné que je n'hésite pas à utiliser des versions préalpha de certains pilotes) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bgse |
|
bgse | voilà, je reboot et je croise les doigts |
bgse | et c'est fini !
|
bgse | et effectivement ma carte wifi dLink DWA-547 est effectivement détectée par mandriva 2008.1 qui m'installe automatiquement les drivers madwifi pour mon chipset atheros |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as vérifié que tu avais bien upgradé ton kernel notamment ? --------------- Intermittent du GNU |
bgse |
|
cf http://wiki.mandriva.com/fr/Mandri [...] iva_Online Message cité 1 fois Message édité par mikala le 12-04-2008 à 17:55:32 --------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
VorteX |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 22:23:50 ![]() Dites pour passer de la 2007 a la 2008.1 il suffit de changer les dépots dans drakrpm-edit-media ? |
bgse | oui, une explication plus détaillée page précédente aussi. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 23:35:09 ![]() Merci a vous ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 09:52:21 ![]() Juste pour savoir, dans vos dépots vous avez quoi ? edit : sinon ma carte graphique (geforce 8400M GS) n'a pas été détectée, j'attend de voir l'update vers la 2008.1 avant de voir ce prob Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 09:53:58 |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 14-04-2008 à 12:06:37 --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 12:14:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 12:17:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |