| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Reprise du message précédent : --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 13:27:43 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | minipouss> qu'il ouvre tous les médias est normal
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
leto | Tu devrais plutot telecharger la 2006 directement.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6139-1.htm
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | canaille> CD mal gravé ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 21:45:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | J'oubliais un peu ma config : j'ai 2 disques sata.
|
Joseph Desire |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-03-2006 à 21:51:04 |
wuigii WuiX | Bonsoir tout le monde! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il n'y a pas un processus urpmi qui tourne au meme moment ? --------------- Intermittent du GNU |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
leto |
suprememaxpayne Testing spirit | si t'as surement, le rpm manager qui tourne --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
wuigii WuiX |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 14:04:05 ![]() Bonjour,
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | as tu la main sur la machine après le message d'erreur ?
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 15:45:54 ![]()
J'ai l'icone "Fermer" qui ferme donc cette fenetre et après, j'ai un écran bleu, impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
|
Mjules Parle dans le vide | en ligne de commande, tu lances drakconf et tu reconfigures le gestionnaire de connexion --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 17:11:01 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dans ce cas en ligne de commande un petit startkde et tu reconfigures le tout. --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 18:52:11 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et tu as quoi comme message d'erreur ?
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 11-03-2006 à 18:57:09 --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 21:10:44 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Mjules Parle dans le vide | c'est du nforce, tu utilises bien noapic ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | c'est une option à passer au noyau pour limiter les prblèmes liés à l'APIC buggé des chipset nforce --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
canaille beyond the limits | bah le probleme c'est que j'arrive pas a installer mandriva : je passe pas le format.
leto |
Krini | Gaêl Duval (le fondateur de Mandrake) a démissioné |
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 12-03-2006 à 22:30:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |