| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 01:16:05 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en fait il faudrait connaitre le chipset wifi que tu utilises.
|
mister perfect | voila bah c'est a cette url que mandriva m'a renvoyer |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
mister perfect | ok le fou
|
le fou Forza Massallia |
|
Joseph Desire | tu dois pas avoir les droits. fait un : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 01:45:08 ![]() ![]() |
Joseph Desire | ton fichier n'est pas exécutable.
|
le fou Forza Massallia |
|
mister perfect | non rien du tout
|
le fou Forza Massallia | euh
|
mister perfect |
le fou Forza Massallia | bon alors
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
mister perfect | y a rien qui marche
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | lol
Message cité 1 fois Message édité par Dark_Schneider le 17-10-2005 à 02:43:54 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
le fou Forza Massallia |
le fou Forza Massallia |
mister perfect | j'ai trouvé le repertoir lib hotplug firmware
|
mister perfect | je suis passé en mode root |
mister perfect | ok, je les copies comment en passant par le terminal ces fichiers ?
|
mister perfect | mehdy@ordiportable ~]$ su
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | avec la commande cp
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
mister perfect | j'essaie depuis tout a lheure mais tjs je tombe sur un message qui me dit aucun fichier ou repertoire de ce type
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |