| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | 
|---|---|
| R3gfonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
|  Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:54:04     | 
| Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 19:14:04    pareil ici.
 | 
| shaka | 

| 
| CocoRambo | Comment lancer MySQL au boot de mandriva apres l'avoir installé via URPMI MySQL ?
 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente | 
| R3gfonctionnaire certifié ITIL | vraisemblablement drakconf -> système -> services et cocher mysql --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. | 
| CocoRambo | Merki ca a l air de fonctionner  --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente | 
| leto | Telnet c'est mal .   | 
| CocoRambo | 
| CocoRambo | Bonjour all,
 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente | 
|  Publicité | Posté le 29-07-2005 à 09:56:06     | 
| crouik | 

| 
| fhr | Le site du club est down ?? | 
| alandon | 

Message édité par alandon le 07-08-2005 à 14:44:59 | 
| alandon | En suivant ce tuto: http://www.trustonme.net/didactels/242.html | 
| minipoussun mini mini | "./rc.local" non? Message édité par minipouss le 07-08-2005 à 15:18:34 | 
| alandon | Oui, c'est bien ça. Bon beh je viens de comprendre quelque chose.
 | 
| minipoussun mini mini | de rien  | 
| leto | 

--------------- -- | 
| alandon | je l'ai suivit en partit c'est tout, lorsqu'il fallait configurer le dhcpd.conf. J'étais bien obliger.
 | 
| leto | 

Message édité par leto le 07-08-2005 à 20:19:44 | 
| alandon | On est d'accord   Message édité par alandon le 07-08-2005 à 21:02:31 | 
| thibault007 | bonjour a tous,
 | 
| leto | Commence déja par essayer sans l'overclock --------------- -- | 
| Dark_SchneiderClose the World, Open the Net | http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] tion#matos --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php | 
| Raffijo | Bonjour à tous  | 
| Raffijo | euh....
 | 
| Raffijo | Grrr... je comprends pas. Depuis que j ai réinstallé linux je n ai que des problemes. maintenant il ne s éteint plus noralement : bref ecran noir direct apres que je lui est demandé de s éteindre mais le pc n est pas éteint ! bref savez d ou peut venir ce genre de probleme ? | 
| thibault007 | je vous link un prob que j'ai et que je n'arrive pas a resoudre
 | 
| ASJEN | J'ai aussi ce problème ... j'ai la LE2005 et quand je veux éteindre le pc ... après la ligne "hda shutdown" (en mode détaillé) le pc ne fait plus rien mais ne s'éteind pas non plus ... si qq a une idée.
 | 
| shaddyj'aime la gym | 

--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / | 
| alandon | salut
 | 
| alandon | Je ne sais pas si mon problème vient de là, mais je n'est pas de domaine, je suis en groupe de travail. et dans mon fichier dhcpd.conf, j'ai mis option domain-name "mshome";
 Message édité par alandon le 09-09-2005 à 23:12:18 | 
| alandon | bon, j'ai finalement réussit. mon fichier dhcpd.conf était effectivement mauvais.
 | 
| lexav1 | Bonjour !
 | 
| kikiesttoujourslaBodyboard power !!! | oui c'est exact la version le2005 est plus récente | 
| captcav | up | 
| shaddyj'aime la gym | captcav > pourquoi tu up ?
 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM | 
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL | 
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin | 
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( | 
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows | 
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |