| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 08:56:55 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 10:30:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 10:37:27 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
deK watching for beerz on the wing |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
tekilaz | Question >>
Message édité par tekilaz le 18-06-2009 à 11:44:50 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 13:11:01 ![]() ![]() |
boblenain200 | Erreur 15, c'est qu'en t'indiques les mauvaises partitions non ?
|
Gwen311 | Mon DD s'appelle sda, il est partitionné comme suit :
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 20-06-2009 à 15:50:05 |
cactus | il nous faudrait donc ton menu.lst, voire aussi (tant qu'on y est) ton fstab... |
bapt_ch | -Il y a le wiki de gentoo sur les erreurs de grub.
Message édité par bapt_ch le 20-06-2009 à 18:46:54 |
Gwen311 | Hmm, j'ai déjà essayé de faire ça : mais il trouve rien en cherchant /boot/grub/stage1 |
bapt_ch | Je me souviens que j avais eu la même erreur une fois, en installant arch.
Message édité par bapt_ch le 20-06-2009 à 19:11:43 |
Gwen311 | Ouaip, la 2009.02. |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 20-06-2009 à 19:51:31 |
Gwen311 | Bon, j'ai retenté une install en lançant le CD en mode « legacy, no sata» et là ça marche... Peut-être est-ce normal, dans ce cas, désolé pour la bouletude aggravée... J'espère juste échapper à l'amendement crakotte.
Message édité par Gwen311 le 20-06-2009 à 20:18:10 |
Gwen311 |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Je voudrais tester Arch, problème c'est que j'ai encore un peu de mal avec les fichiers de config. Quelqu'un pourrait me dire ou ne faudrait-il pas se planter, et la config idéale pour un Acer Aspire One 110? |
boblenain200 | La partie la plus importante (sinon tu peux pas booter), c'est le grub.conf qui est fait quasi auto et le fstab (pareil).
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Autres infos : |
boblenain200 | wiki.archlinux.org |
Flying-Chewbacca What has been seen... | J'ai craqué, je DL une .img core, et je potasse la doc' |
Gwen311 | Re-salut !
|
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 21-06-2009 à 10:41:19 |
Gwen311 | Ah oui, effectivement... Je saurai pour une prochaine fois ! (par contre chez debian, il me semble que ça se fait automatiquement non ? parce que je ne me souviens pas avoir installé openbox séparément... |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Installé Arch hier soir + KDE4
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | problème, j'installe compiz, le lance, ca marche pas au démarrage j'ai
|
Changaco |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Wép, mais fixed, j'ai installé compiz-icon |
gee Bon ben hon | pas besoin de compiz avec kde4, aucun interet. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jaymzwise | Salut,
Message édité par jaymzwise le 22-06-2009 à 15:22:07 |
cactus | yaourt : sans hésiter : OUI !!! c'est pacman, en mieux ! donc autant ne pas se priver ! shaman : je ne l'utilise pas, je n'en sais rien. Message édité par cactus le 22-06-2009 à 15:45:24 |
jaymzwise | Ok, j'installerai yaourt ce soir.
|
deK watching for beerz on the wing | Yaourt, si on n'utilise que les dépôts standards et qu'on ne compile pas n'apporte pas énormément.
jaymzwise | De mon côté, j'ai pas mal de paquets provenant d'AUR.
|
deK watching for beerz on the wing | Tout à fait --------------- (old) Feed HA/V |
jaymzwise | Ça aussi c'est bien sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |