| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
cactus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 21:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 23:17:37 ![]() Rebonjour arch |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
bapt_ch |
Dailymotion propose une version avec le format OGG / Theora : http://openvideo.dailymotion.com/fr Message édité par bapt_ch le 06-06-2009 à 09:15:59 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | le topic kivabien --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:19:33 ![]() C'est ici qu'on parlait de galaxium? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | le svn pue effectivement, j'ai foutu la stable et ça marche bien au final, par contre il manque des dépendances dans le pkg de aur, lurke les comments d'abord Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 06-06-2009 à 22:29:00 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 23:24:58 ![]()
|
tekilaz | petit soucis aujourdhui mon arch ne veut pas se mettre à jour...
Message édité par tekilaz le 08-06-2009 à 10:54:09 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
boblenain200 | Option -f ca ira plus vite .. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 12:11:38 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux qui avait suivi mes histoires d'instabilité avec mon portable et qui m'avaient donné de l'aide et des conseils (et je les en remercie), il semblerait que j'aie trouvé l'origine de mon problème : le mode SATA natif était activé dans le BIOS. Depuis hier soir que j'ai désactivé ce mode, plus une seule erreur de segmentation dans mes applications... Je crois les doigts pour que cela ne soit pas qu'une coïncidence...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Sur mon fixe aucun problème en SATA natif. Regarde peut-être du côté d'une update de BIOS ? Edit : pour les perfs, le SATA "dégradé" te ramène au niveau de l'IDE, donc pas d'AHCI, etc. Message cité 1 fois Message édité par deK le 08-06-2009 à 15:15:49 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | OK, merci pour ces précisions.
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 08:37:21 ![]() Ouais ça prend clairement plus de temps qu'une debian ou autre, mais c'est pas du temps perdu je trouve |
tekilaz | ca serait pas mal aussi de mettre en commun les soft indispensables à install
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
deK watching for beerz on the wing | Ça dépend pas mal de ce que tu veux faire de ton Arch ça, genre Wicd, pour quelqu'un qui utilise NetworkManager ou qui règle sa connexion à la main, est complètement inutile.
cactus | +1 avec deK ! |
boblenain200 |
|
deK watching for beerz on the wing | Avec un peu d'habitude c'est clair que ça prend pas beaucoup de temps, je pense que j'installe aussi rapidement une Arch qu'une Debian pour un PC desktop. --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Bizarre que tu ne l'aies pas eu en dépendance d'autre chose Enfin je me rappelle plus vraiment, il faut peut-être l'installer à la mano.
Niveau thème tu peux mettre tous les thèmes GTK et d'icônes habituels (donc pour Gnome), il n'y a que pour les décorations de fenêtres que les thèmes sont spécifiques, tu peux en trouver des sympas ici Message cité 1 fois Message édité par deK le 10-06-2009 à 08:09:50 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 09:40:08 ![]()
|
Dartoms | Salut,
--------------- Mon Feed-Back |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Meme probleme depuis de tres recentes mises a jour. D'ailleurs conky a ete mis a jour aujourd'hui, mais meme probleme. Je ne sais pas d'ou cela viens, mais ca date de qq jours seulement. --------------- Un blog qu'il est bien |
ratur | D'autres ont aussi ce problème
|
Dartoms | Ok ça me rassure de ne pas être le seul Message édité par Dartoms le 11-06-2009 à 16:48:57 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 22:44:31 ![]() Le kernel 2.6.30 est déjà disponible dans le dépôt testing Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 22:46:23 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Uép, et installé --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Méwé
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | idem en .30 sur mon eee, avec driver 2.8 intel kivabieng --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | non c'est pas dans testing , c'est un 2.7.999.99 machin, soit 2.8 RC dans aur : http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=22968 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un a le changelog du 2.6.30 ? J'aimerais bien confirmer que le support du TRIM Pour les SSD qui en dispose est bien dans ce kernel. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |