| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:48:28 ![]() ![]() |
Trit' |
kajoux | Ça passe pour moi avec
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
edit: quelques essais apres, l'ordre n'importe presque pas, ca boot tant que je ne mets pas kms dans la liste des hooks Message édité par li1ju le 25-11-2022 à 17:27:06 |
kajoux | Ah j'ai pas de nvidia par contre.
|
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 11:34:53 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hahaha tu m'as mis le doute.. |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 26-11-2022 à 12:00:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | |
kajoux |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | |
gee Bon ben hon | Si ca intéresse quelqu'un, il y a un repos avec les paquets compilés en x86-64-v3 -O3 et LTO: https://git.harting.dev/ALHP/ALHP.GO
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
eliohan | Hello,
--------------- --------------- |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 18-12-2022 à 12:45:35 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Trit' |
|
gee Bon ben hon | Oooooops, merci de la correction. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
eliohan | J'ai effectivement simplement installé le de deepin sur une arch fresh... Je vais continuer à chercher pas bloquant non plus juste un peu chiant --------------- --------------- |
make install |
|
Seven Sam | J' a remarquer qu'il m'est impossible de passer en mode veille a cause de ma logitech pro superlight des qu'il passe en mode veille ausitot le pc redemarre comme si j'avais bouger la souris. --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
SHAMSHIR | test |
Trit' | Dans la série « Ça marchait trop bien, et si on cassait un truc ? » : la dernière MAJ de libmodplug qui empêche la version GTK2 de Double Commander de se lancer !
Message édité par Trit' le 29-12-2022 à 00:59:32 |
gee Bon ben hon | J'ai installé doublecommander avant MAJ et il se lançait bien, et après mise a jour il se lance toujours bien. Aussi la différence entre 0.8.9.0-4 et 0.8.9.0-3 ne devrait rien changer. Après va savoir la différence sur la machine qui a compilé le paquet... Ca pourrait jouer en effet. Pour voir de quoi parlait le mainteneur j'ai aussi essayé en virant libmodplug et doublecommander se lance tout aussi bien, après c'est peut-être optionnel et non pas inutilisé comme il le dit. Message cité 1 fois Message édité par gee le 29-12-2022 à 01:57:55 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Trit' |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Trit' |
|
berlo dubitatif | qu'est ce que xhost ? (j'ai cherché mais je n'ai pas bien compris
Les 2 derniers semble être des serveurs Google, je me demande bien pourquoi ils sont dans cette liste de client autorisés pour je ne sais quoi !? Message édité par berlo le 30-12-2022 à 14:55:09 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
tarfun | Arch
Message cité 1 fois Message édité par tarfun le 30-12-2022 à 18:26:10 |
Trit' | Bug réouvert ! |
berlo dubitatif |
j'avais lu ça, mais j'ai du mal à saisir de quoi il en retourne
J'ai KRDC depuis longtemps et j'ai installé VNCviewer (Real VNC) récemment car KRDC n'est pas génial et fonctionne pas avec un Raspberry Pi.
|
tarfun |
|
Trit' |
|
gee Bon ben hon |
Trit' | Non, non, rassurez-vous : cette fois-ci, il n’y a pas (eu) de problème.
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | c'est vrai que si tu n'utilise pas btrfs, c'est pas génial.. |
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |