| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 07:54:10 ![]() ![]() |
hisvin | je suis triste, le pc a redémarré correctement. Ce qui est marrant, c'est que cette vieille brouette boote plus vite que mon Pc de roxxor avec SSD. |
gee Bon ben hon | Seulement si tu compiles des modules. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon ben le dernier kernel pète mon trackpad Elan (Lenovo T480s).
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 09:54:37 ![]() ![]() |
hisvin | "coup de stress subit". |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai voulu installer signal depuis aur, ben c'est rentré comme papa dans maman !!!
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Yionel Profil : lactique | Merci, je ne connaissais pas cette appli.
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 10:59:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 10:59:26 |
gee Bon ben hon | D'accord. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Yionel Profil : lactique | c'est noté |
LePcFou Delinquant textuel |
LePcFou Delinquant textuel | Comme ça vous a intéressé signal j'ai crée un topic
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Tout compte fait je l'ai mis dans "Technologies mobiles" https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2738_1.htm edit https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5252_1.htm Bon j'ai trop posté je me casse a+ Message édité par LePcFou le 28-08-2018 à 19:47:53 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' | Des nouvelles sur le problème de démarrage qui foire* avec les noyaux 4.18.x sur les configurations à double cœur :
Message édité par Trit' le 28-08-2018 à 20:37:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 07:38:07 ![]() Et tu en es où concrètement ? toujours bloqué ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 16:15:16 ![]()
|
berlo dubitatif | Avec pamac 6.9.0 |
Trit' |
|
gee Bon ben hon | Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de configurer pacman pour les locales lors de ma derniere installation.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
berlo dubitatif |
1 - oui, suite au message de Mobilis, mais pamac ne fonctionnait toujours pas, en désinstallant pamac et en réinstallant pamac avec Yaourt c'est repati.
les paquets manquants sont bien là selon pamac et pamac-aur est à jour (6.9.0.2) ... je désinstalle et ré-installe avec Yay ?
|
Trit' |
« Orphaned » : ben, il n’y a actuellement plus de mainteneur pour ce paquet (ça veut pas dire qu’il n’y en aura plus, mais le suivi des mises à jour de ce logiciel ne sera plus assuré pour une durée indéterminée). Pamac-aur est maintenant en 7.0.0 sur AUR. Message édité par Trit' le 01-09-2018 à 18:55:40 |
Trit' | Il semblerait que ce fichu bug affectant les noyaux 4.18 et 4.19 soit enfin corrigé ! En effet, Peter Zijlstra a publié un correctif qui, après tests de la part d’autres utilisateurs, fonctionne parfaitement ! Vivement que ce soit rendu disponible dans une nouvelle version du noyau dans les dépôts et ce sera parfait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |