| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 16:18:34 ![]() ![]() |
le rageux |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
le rageux | Je viens de le faire, ça change rien, toujours la même erreur Message édité par le rageux le 11-11-2012 à 23:59:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 10:52:27 ![]()
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | ca pourrait êrte lié à un problème de passage de l'ide vers l'ahci ... mais si c'est sous virtualbox j'en suis pas sûr ... --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 12-11-2012 à 22:01:56 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:48:47 ![]() ![]() |
elbarto | je suis sous virtualbox, j'ai pas souvenir d'avoir eu à modifier le fichier mkinitcpio.conf |
|
le rageux | ok ok |
morris aka the moose en décompensation maniaque | hello,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
elbarto | tu peux aussi passer par alsamixer qui permet de configurer plus facilement l'audio, ça permet déjà de voir si la bonne entrée est utilisée et qu'il n'y a pas de case "mute" cochée :
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
elbarto | normalement t'auras des fichiers à extension pacsave ou pacnew pour les fichiers de configuration si tu désinstalles/réinstalles les paquets de plus certains éditeurs de texte graphique ( type kwrite ou kate ) créent une sauvegarde du fichier après modification, on peut le reconnaitre avec un "~" ajouté à la fin du nom du fichier, ça te permet en théorie de retrouver l'ancienne version du fichier de conf ( mais si tu as fait plusieurs modifs alors c'est mort ) tu peux aussi explorer les fichiers du paquet sans l'installer afin d'extraire le fichier de conf ( décompresser le paquet comme une archive et tu choppes dedans le fichier de conf ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-11-2012 à 18:34:46 |
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 15-11-2012 à 17:40:06 |
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 02-12-2012 à 00:53:53 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblenain200 |
|
elbarto |
agentsteel |
Morpheus86 | Quelqu'un peut confirmer que c'est bien une blague, l'abandon du rolling release --------------- Mon feedback |
Philip Morris Ballerine | J'en avais jamais entendu parler avant en tout cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
boblenain200 |
|
cactus | C'est plutôt la preuve que cette distrib roxxxxxe ! un peu d'huile de coude au démarrage, et après, c'est peinard ! |
Magicpanda Pushing the envelope | tellement ca, j ai fait une update sur une install a l abandon depuis 6 mois, aucun probleme ;-) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elbarto | est-ce qu'il existe un utilitaire pour faciliter les mises à jour lorsqu'on est dans ce cas de figure d'un archlinux qui n'a pas été mis à jour depuis 6 mois ?
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 05-12-2012 à 17:20:21 |
cactus | T'es sous Arch ! donc les mains dans le cambouis un peu ! |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 05-12-2012 à 18:34:55 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |