Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  473  474  475  476  477  478
Auteur Sujet :

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/

n°1312353
gee
Bon ben hon
Posté le 14-05-2012 à 01:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne nouvelle PA2 en fait fonctionne bien, ca a meme resolu le soucis que j'avais avec pasuspender.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 01:10:38  profilanswer

n°1312507
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-05-2012 à 20:48:44  profilanswer

Ton micro ne marche pas dans Skype ou bien il ne marche pas sous arch?

n°1312516
Elbarto
Posté le 16-05-2012 à 22:34:19  profilanswer

avez-vous remarqué une meilleure stabilité de KDE depuis un mois ?

j'ai remarqué que les petits bugs graphiques que j'avais ont disparu depuis quelques mises à jour d'archlinux ( notamment un problème avec la barre des tâches --> de manière aléatoire quand je fermais une application le nom de cette application restait affiché dans la barre des tâches ),

peut-être est-ce lié à kdelibs ou les librairies de Qt

Message édité par Elbarto le 16-05-2012 à 22:35:45
n°1313439
zit11
Posté le 01-06-2012 à 09:54:36  profilanswer

Hello,

Quand j'essaye de faire une MàJ complète du système, j'ai ceci :

Code :
  1. :: Synchronisation des bases de données de paquets...
  2. core                     102,5 KiB  1910K/s 00:00 [######################] 100%
  3. extra                   1397,7 KiB  1250K/s 00:01 [######################] 100%
  4. community               1675,7 KiB  1992K/s 00:01 [######################] 100%
  5. archlinuxfr est à jour ;
  6. :: Début de la mise à jour complète du système...
  7. résolution des dépendances...
  8. recherche des conflits entre paquets...
  9. Erreur : la préparation de la transaction a échoué (la satisfaction des dépendances a échoué)
  10. :: usmb : requiert heimdal

J'ai essayé d'installer heimdal-aur depuis AUR mais c'est toujours pareil...quelqu'un a une idée ? :jap:

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°1313440
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2012 à 09:59:28  profilanswer

Je  ne suis pas allé voir sur le forum pour cette erreur spécifique, mais il faut attendre que heimdal soit mis à jour, pour faire l'upgrade :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1313441
zit11
Posté le 01-06-2012 à 10:00:47  profilanswer

ah ok  :o  

Ben attendons alors  :jap:

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°1313442
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 10:11:03  answer

Magicpanda a écrit :

Je  ne suis pas allé voir sur le forum pour cette erreur spécifique, mais il faut attendre que heimdal soit mis à jour, pour faire l'upgrade :o

Heimdal n'a pas l'air d'être dans les dépôts mais dans AUR [:cerveau klem]

n°1313444
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2012 à 10:51:57  profilanswer

je sais pas ce que c'est qu'heimdal :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1313445
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-06-2012 à 10:56:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je sais pas ce que c'est qu'heimdal :o

L'équivalent d'Odin sous Windows, un soft pour flasher les smartphone Samsung.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1313446
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 11:03:52  answer

Kortex@HFR a écrit :

L'équivalent d'Odin sous Windows, un soft pour flasher les smartphone Samsung.

Perdu [:cerveau o]
Tu t'es fait avoir par le L en plus [:cerveau o]
Dans son cas c'est plus ça mais il a été remplacé dans les dépots par ça, et il n'existe plus "d'équivalent" à heimdal ni dans les dépôts ni dans AUR, faut virer usmb (qui n'a pas été mise à jour depuis juillet 2010 sur AUR) [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 15:21:36
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 11:03:52  profilanswer

n°1313447
Kortex@HFR
Posté le 01-06-2012 à 11:12:29  profilanswer

[:kabouik]  
Pourquoi tant de L.

---------------
n°1313491
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 15:23:42  answer

Sinon news important :  

Citation :

News: systemd-tools replaces udev

2012-06-01 - Dave Reisner

systemd and udev have been merged upstream. We will still ship them in separate packages. However, in order to keep things simple, udev will now be part of a package called systemd-tools. This package contains several other standalone tools which can be used without systemd. The astute reader will note that this also means the entirety of systemd is available in the core repository.

Please replace udev with systemd-tools when prompted. If you upgrade the linux package at the same time, you may see an error during initramfs creation that the udev hook is not found. After the upgrade completes, please rerun 'mkinitcpio -p linux' to ensure that a bootable image is created for the newly installed kernel.

Source : http://www.archlinux.org/news/syst [...] aces-udev/

n°1313494
zit11
Posté le 01-06-2012 à 16:01:46  profilanswer

désinstallation de usmb et c'est ok.

---------------
n°1313521
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-06-2012 à 22:05:23  profilanswer

Source : http://www.archlinux.org/news/syst [...] aces-udev/[/quotemsg]

:jap:

edit : j'ai eut des message d'erreur de udev hier à l'extinction et aujourd'hui au démarrage

Message édité par carrion crow le 02-06-2012 à 12:57:27

---------------
Des piafs en photo
n°1313564
zoidberg
Posté le 02-06-2012 à 14:50:04  profilanswer

Hello, petite question, pour transformer un CD en mp3 ou autre, vous utilisez quoi?
Aujourd'hui sous Gnome j'utilise Sound juicer mais je me retrouve avec des fichiers étranges au final, un débit de 32kbps (certainement faux vu la taille des fichiers et la qualité à l’écoute, mais au final je sais pas ce que c'est vraiment, c'est pas top, j'aimerai faire du vbr Q2 voire mieux) sur mes mp3, de plus je ne sais même pas comment changer ce paramètre, gnome-audio-profiles-properties ne semble pas affecter les paramètres d'encodage de sound juicer :/
une idée de comment corriger ça? ou bien une appli équivalente?
Merci

n°1313572
Elbarto
Posté le 02-06-2012 à 18:36:52  profilanswer

tu as plusieurs solutions

- utiliser l'excellent programme windows "EAC" avec wine

ou

- utiliser le programme linux "cdparanoia" en ligne de commande pour ripper le CD sous forme de fichiers wav

- puis utiliser en ligne de commande le programme lame ( la référence pour l'encodage mp3 ) pour transformer ces fichiers wav en fichier mp3, un simple script peut suffire

http://www.cyberciti.biz/faq/linux [...] dio-files/

saches que de nos jours avec la taille importante des disques dur on conseille plutôt les codecs de compression sans pertes comme le FLAC

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 02-06-2012 à 18:39:02
n°1313573
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2012 à 19:09:07  answer

zoidberg a écrit :

Hello, petite question, pour transformer un CD en mp3 ou autre, vous utilisez quoi?
Aujourd'hui sous Gnome j'utilise Sound juicer mais je me retrouve avec des fichiers étranges au final, un débit de 32kbps (certainement faux vu la taille des fichiers et la qualité à l’écoute, mais au final je sais pas ce que c'est vraiment, c'est pas top, j'aimerai faire du vbr Q2 voire mieux) sur mes mp3, de plus je ne sais même pas comment changer ce paramètre, gnome-audio-profiles-properties ne semble pas affecter les paramètres d'encodage de sound juicer :/
une idée de comment corriger ça? ou bien une appli équivalente?
Merci

Grip et Asunder me rendent de fiers services.

n°1313574
olafkewl
Posté le 02-06-2012 à 19:12:40  profilanswer

abcde en ligne de commande

n°1313575
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2012 à 19:41:32  profilanswer

J'ai testé pour vous : gnome 3.4, 10 minutes avant de revenir sous lxde (trop lourd pour mon chip intel le gnome shell)

---------------
n°1313600
zoidberg
Posté le 03-06-2012 à 17:23:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu as plusieurs solutions

- utiliser l'excellent programme windows "EAC" avec wine

ou

- utiliser le programme linux "cdparanoia" en ligne de commande pour ripper le CD sous forme de fichiers wav

- puis utiliser en ligne de commande le programme lame ( la référence pour l'encodage mp3 ) pour transformer ces fichiers wav en fichier mp3, un simple script peut suffire

http://www.cyberciti.biz/faq/linux [...] dio-files/

saches que de nos jours avec la taille importante des disques dur on conseille plutôt les codecs de compression sans pertes comme le FLAC

Wine j'en veux pas, je cherche un truc natif et si possible en gtk.
La ligne de commande j'évite, j'en mange toute la journée au taf du coup j'essaye autant que possible de m'en passer en rentrant :D
Et le FLAC c'est bien beau, mais c'est pour ma voiture et elle n'aime pas trop ça (puis même si elle aimait ça je le ferait pas, en voiture aucun intérêt), et à la maison j'utilise mes cd directement ;)
Par contre il me semble justement que c'est lame qui est utilisé par sound juicer, et j'ai croisé un bug qui semble être celui sur lequel je tombe... Puis j'aimerais bien si possible corriger mon problème plutôt que trouver un remplaçant.
Dans ton lien il est question de ripperx, je vais quand même zieutter ça, merci.

Grip n'a pas de fonction d'interrogation de base cddb non? Me semble pas, sinon il serait très bien.
Asunder je connais pas, je vais regarder ça.

olafkewl a écrit :

abcde en ligne de commande

Idem que plus haut ;)

Merci bien pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 03-06-2012 à 17:28:13
n°1313601
olafkewl
Posté le 03-06-2012 à 17:31:14  profilanswer

Je te lache mon fichier de conf si tu veux :-)
plus qu'une ligne à taper ensuite "abcde" pour ripper et tagguer automatiquement ton CD dans le répertoire courant ;-)

n°1313602
Elbarto
Posté le 03-06-2012 à 18:05:24  profilanswer

zoidberg a écrit :

Wine j'en veux pas, je cherche un truc natif et si possible en gtk.  
La ligne de commande j'évite, j'en mange toute la journée au taf du coup j'essaye autant que possible de m'en passer en rentrant :D

la ligne de commande est souvent plus efficace et plus claire qu'une interface graphique, surtout pour des opérations basiques comme le rip et la compression audio, car un simple script à la con permet d'automatiser rapidement les opérations, alors qu'une interface graphique te masquera les choses et va te ralentir les actions, le coté clicodrome,

la preuve c'est que dans ton message tu dis clairement ceci, tu utilises un frontend graphic mais tu ne sais pas pourquoi tu as des fichiers bizarres en sortie :D :

Citation :

Aujourd'hui sous Gnome j'utilise Sound juicer mais je me retrouve avec des fichiers étranges au final, un débit de 32kbps (certainement faux vu la taille des fichiers et la qualité à l’écoute, mais au final je sais pas ce que c'est vraiment

pour ton problème il n'y en a peut-être pas, ton fichier est sans doute encodé en mode VBR ( débit variable ), les "32 kbps" est peut-être le débit minimum mais l'outil qui te donne l'info est peut-être buggué ( incapable d'afficher la moyenne correcte ou le débit en temps réel si c'est un lecteur que tu utilises )

maintenant pour le rip CD tu peux te contenter de cdparanoia qui est un programme 100% linux,

il existe des interfaces graphiques ( gui ) pour cdparanoia, notamment grip qui est un programme gtk/gnome :

pacman -S grip

http://doc.ubuntu-fr.org/_media/applications/grip.png

en gros ce qu'il faut retenir c'est que tu as besoin de 2 programmes : un pour ripper le CD ( cdparanoia semble une bonne référence ), puis un programme pour compresser le fichier wav ( j'ai cité lame car il y a pas mieux pour les MP3, tu as aussi le format ogg vorbis qui a l'avantage d'être libre )

en gros tu tapes :

pacman -S cdparanoia lame grip  

et si tu veux utiliser le codec vorbis ( ogg ) :

pacman -S libvorbis vorbis-tool

ensuite soit tu utilises grip ( interface graphique ) qui utilisera automatiquement cdparanoia et lame, soit tu fais tout à la main avec un script,

quelques conseils pour compresser manuellement en mp3 un fichier wav :

créer un fichier MP3 192 kps ( mode CBR, déconseillé ) :

lame -b 192 -m j fichier.wav fichier.mp3 ( tu peux utiliser le caractère joker * pour compresser tous les fichiers wav d'un dossier, sans préciser le nom de sortie pour le fichier mp3 )

créer un fichier MP3 utilisant le preset "alt-extreme" ( l'encodeur décidera lui même le bitrate en mode VBR, souvent bien plus efficace qu'un bitrate fixe ) :

lame --preset extreme fichier.wav fichier.mp3

il vaut mieux utiliser les "presets" de lame plutôt que vouloir fixer un réglage manuel

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 03-06-2012 à 18:20:02
n°1313622
Kortex@HFR
Posté le 04-06-2012 à 08:54:11  profilanswer

Hello,

Problème avec ma machine :(

Hier, je vois le message concernant la mise à jour un peu particulière de systemd-tools et udev. J'installe manuellement systemd-tools, puis je regénère l'initramfs, tout se passe bien, génération OK.

Ce matin, je boot, et c'est le drame. La machine démarre mais impossible de lancer un environnement graphique (KDE chez moi). Les logs dans /var/log ne montrent rien qui me cause. Je suis donc coincé en CLI, sans comprendre ce qui pose problème pour le lancement de X.

Je suis le seul dans cette situation ?

EDIT : je corrige, kdm.log est très clair :
/usr/bin/X: error while loading shared libraries: libudev.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

C'est donc bien lié à la mise à jour de systemd-tools, mais comment remédier au problème du coup ?

EDIT² : j'ai une réponse plus ou moins ici : http://blog.gmane.org/gmane.linux.arch.general
En gros, on créé un lien symbolique une librairie qui remplace libudev.so.0 mais avec un autre nom, pas encore pris en charge par la version de X actuelle. C'est pas très clean, mais ça marche. Ca viendrait d'une propagation de X dans les divers miroirs qui prendrait un peu de temps. Ou alors j'ai pas tout compris, j'ai juste lu en diagonale après avoir trouvé la commande pour la création du lien symbolique.

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 04-06-2012 à 09:17:46

---------------
n°1313623
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-06-2012 à 09:27:28  profilanswer

si tu passes par startx et pas kdm tu auras sans doutes un message plus complet

---------------
n°1313625
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-06-2012 à 09:29:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

quelques conseils pour compresser manuellement en mp3 un fichier wav :

créer un fichier MP3 192 kps ( mode CBR, déconseillé ) :

lame -b 192 -m j fichier.wav fichier.mp3 ( tu peux utiliser le caractère joker * pour compresser tous les fichiers wav d'un dossier, sans préciser le nom de sortie pour le fichier mp3 )

créer un fichier MP3 utilisant le preset "alt-extreme" ( l'encodeur décidera lui même le bitrate en mode VBR, souvent bien plus efficace qu'un bitrate fixe ) :

lame --preset extreme fichier.wav fichier.mp3

il vaut mieux utiliser les "presets" de lame plutôt que vouloir fixer un réglage manuel

super utile, merci !

---------------
n°1313629
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 09:36:47  answer

Kortex@HFR a écrit :

[...]
EDIT : je corrige, kdm.log est très clair :
/usr/bin/X: error while loading shared libraries: libudev.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

C'est donc bien lié à la mise à jour de systemd-tools, mais comment remédier au problème du coup ?

EDIT² : j'ai une réponse plus ou moins ici : http://blog.gmane.org/gmane.linux.arch.general
En gros, on créé un lien symbolique une librairie qui remplace libudev.so.0 mais avec un autre nom, pas encore pris en charge par la version de X actuelle. C'est pas très clean, mais ça marche. Ca viendrait d'une propagation de X dans les divers miroirs qui prendrait un peu de temps. Ou alors j'ai pas tout compris, j'ai juste lu en diagonale après avoir trouvé la commande pour la création du lien symbolique.

Je vois surtout qu'il y a un libudev.so.1 qui doit remplacer libudev.so.0 et il faut recompiler le serveur X, à mon avis [:cerveau klem]
Faire un lien symbolique entre libudev.so.1 et libudev.so.0 est pas une bonne idée à mon avis [:cerveau klem]

n°1313630
Kortex@HFR
Posté le 04-06-2012 à 09:40:44  profilanswer

C'est ce que je pensais avoir compris : libudev.so.0 cesse d'exister au profit de libudev.so.1, mais X fait encore un appel à libudev.so.0, d'où le lien symbolique. Le problème devrait se régulariser de lui même lors de la mise de X non ?

---------------
n°1313631
olafkewl
Posté le 04-06-2012 à 09:47:27  profilanswer

vu sur la ML :

Citation :

I had the same issue....chrooting into livecd system and:  

mkinitcpio -p linux

did it...but it would be better to do system upgrade without it. ;)

C'est toujours instructif de s'inscrire à la ML de la distribution qu'on utilise, surtout quand on est en rolling release :-)

n°1313632
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 09:50:38  answer

Kortex@HFR a écrit :

C'est ce que je pensais avoir compris : libudev.so.0 cesse d'exister au profit de libudev.so.1, mais X fait encore un appel à libudev.so.0, d'où le lien symbolique. Le problème devrait se régulariser de lui même lors de la mise de X non ?

La dernière version du serveur Xorg est la version 1.12.2-1 [:cerveau o]
EDIT : un petit pacman -Syyu pour régler le problème [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 09:51:53
n°1313633
Kortex@HFR
Posté le 04-06-2012 à 10:05:27  profilanswer

Le type qui a posté dans le lien que je donnais plus haut semblait justement dire que Syyu ne corrigeait pas le problème. Ou j'ai mal lu ?

---------------
n°1313634
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 10:12:01  answer

Kortex@HFR a écrit :

Le type qui a posté dans le lien que je donnais plus haut semblait justement dire que Syyu ne corrigeait pas le problème. Ou j'ai mal lu ?

Pourtant ça devrait sauf si les dépôts sélectionnés ne sont pas à jour [:cerveau spamafote]

n°1313639
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-06-2012 à 10:52:46  profilanswer

ca dépend des miroirs aussi

---------------
n°1313640
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 10:55:13  answer

Magicpanda a écrit :

ca dépend des miroirs aussi

Oui miroirs [:cerveau jap]  
Mais un miroir pas à jour au bout de 3 jours (la dernier version de xorg date du 1er juin) est un mauvais miroir [:cerveau o]

n°1313669
Elbarto
Posté le 04-06-2012 à 16:21:33  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Hello,

Problème avec ma machine :(

Hier, je vois le message concernant la mise à jour un peu particulière de systemd-tools et udev. J'installe manuellement systemd-tools, puis je regénère l'initramfs, tout se passe bien, génération OK.

j'ai tiqué quand tu dis "J'installe manuellement systemd-tools", en gros tu as tapé "pacman -S systemd-tools" ?

normalement tu n'as pas à faire ça, tu dois juste taper le classique "pacman -Syu",

puis ensuite on te posera la question "est-ce qu'il faut remplacer udev par systemd-tools ?" et là tu réponds "oui", ensuite les mises à jours continueront à se faire sans soucis,

c'est ce que j'ai fait et pas de souci de boot, j'arrive à lancer KDE via startx comme d'hab

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 04-06-2012 à 16:23:59
n°1313670
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-06-2012 à 16:43:38  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'ai tiqué quand tu dis "J'installe manuellement systemd-tools", en gros tu as tapé "pacman -S systemd-tools" ?

normalement tu n'as pas à faire ça, tu dois juste taper le classique "pacman -Syu",

puis ensuite on te posera la question "est-ce qu'il faut remplacer udev par systemd-tools ?" et là tu réponds "oui", ensuite les mises à jours continueront à se faire sans soucis,

c'est ce que j'ai fait et pas de souci de boot, j'arrive à lancer KDE via startx comme d'hab

exact j'ai eu cette prodécure

---------------
n°1313672
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 17:35:16  answer

Pour ceux qui n'ont pas déjà activé la vérification des paquets :

Citation :

News: Having pacman verify packages

2012-06-04 - Gaetan Bisson

For the past six months, pacman's package verification features were turned off by default while we were figuring out the details of our public-key infrastructure.

They have finally been enabled in pacman-4.0.3-2; when you upgrade, you will be prompted to run:

pacman-key --init
pacman-key --populate archlinux

This sets up a local keyring for pacman, and populates it with the data needed to authenticate official packages. This includes five master keys used to authenticate Arch Linux packagers (developers and trusted users), so you do not need to know who joins or leaves the team: you only have to verify those five master keys once and for all. The populate command will prompt you to do so; please do this cautiously by checking the fingerprints displayed against those published on our website.

Then, merge your pacman.conf with pacman.conf.pacnew, that is, enable package verification through the SigLevel option, and you should be good to go.

For details on the development of pacman and archlinux-keyring, see the blog posts of Allan and Pierre.

Source : http://www.archlinux.org/news/havi [...] -packages/

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 17:35:39
n°1313676
Elbarto
Posté le 04-06-2012 à 18:47:11  profilanswer

je sens que ça va être générateur de problème cette histoire de vérification, il suffit de foirer une des étapes manuelles ( le pacman.conf, le merge ) pour voir les forums d'archlinux inondés de demande d'assistance :D

il faudrait que cette fonctionnalité soit mise en place automatiquement grace à un paquet afin d'aider les débutants qui ont peur de mettre les mains dans le cambouis et de casser pacman

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 04-06-2012 à 18:49:21
n°1313680
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 20:52:13  answer

Elbarto a écrit :

je sens que ça va être générateur de problème cette histoire de vérification, il suffit de foirer une des étapes manuelles ( le pacman.conf, le merge ) pour voir les forums d'archlinux inondés de demande d'assistance :D

il faudrait que cette fonctionnalité soit mise en place automatiquement grace à un paquet afin d'aider les débutants qui ont peur de mettre les mains dans le cambouis et de casser pacman

Arch, c'est pas une bonne idée si on a peur de mettre les mains dans le camboui.  :D

n°1313684
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-06-2012 à 04:43:53  profilanswer

soit ne pas activer le package signing

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  473  474  475  476  477  478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
linux + routeur/modem = casse teteDonnez moi des raisons pour me mettre a Linux
Conversation Video sous Linuxfree dégroupé en sagem sous linux et xp??
Linux 10.0 ^no bootInstaller Linux avec Windows XP
integration d'un drivers dans linux comment?FreeBSD vs Linux
[LINUX] comment faire marcher une clé usb?Linux oui mais...
Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)