| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 01:10:38 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ton micro ne marche pas dans Skype ou bien il ne marche pas sous arch? |
Magicpanda Pushing the envelope | Je ne suis pas allé voir sur le forum pour cette erreur spécifique, mais il faut attendre que heimdal soit mis à jour, pour faire l'upgrade --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zit11 | ah ok --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 10:11:03 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | je sais pas ce que c'est qu'heimdal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 11:03:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 15:21:36 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 11:03:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 15:23:42 ![]() Sinon news important :
|
zit11 | désinstallation de usmb et c'est ok. --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
carrion crow Immortal until my death |
edit : j'ai eut des message d'erreur de udev hier à l'extinction et aujourd'hui au démarrage Message édité par carrion crow le 02-06-2012 à 12:57:27 --------------- Des piafs en photo |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello, petite question, pour transformer un CD en mp3 ou autre, vous utilisez quoi?
|
Elbarto | tu as plusieurs solutions
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-06-2012 à 18:39:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 19:09:07 ![]()
|
olafkewl |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai testé pour vous : gnome 3.4, 10 minutes avant de revenir sous lxde (trop lourd pour mon chip intel le gnome shell) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Grip n'a pas de fonction d'interrogation de base cddb non? Me semble pas, sinon il serait très bien.
Merci bien pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 03-06-2012 à 17:28:13 |
olafkewl | Je te lache mon fichier de conf si tu veux :-)
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-06-2012 à 18:20:02 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 04-06-2012 à 09:17:46 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope | si tu passes par startx et pas kdm tu auras sans doutes un message plus complet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 09:36:47 ![]()
|
olafkewl | vu sur la ML :
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 09:50:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 09:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 10:12:01 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca dépend des miroirs aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 10:55:13 ![]()
|
Elbarto |
j'ai tiqué quand tu dis "J'installe manuellement systemd-tools", en gros tu as tapé "pacman -S systemd-tools" ? normalement tu n'as pas à faire ça, tu dois juste taper le classique "pacman -Syu", puis ensuite on te posera la question "est-ce qu'il faut remplacer udev par systemd-tools ?" et là tu réponds "oui", ensuite les mises à jours continueront à se faire sans soucis, c'est ce que j'ai fait et pas de souci de boot, j'arrive à lancer KDE via startx comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-06-2012 à 16:23:59 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 17:35:16 ![]() Pour ceux qui n'ont pas déjà activé la vérification des paquets :
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 17:35:39 |
Elbarto | je sens que ça va être générateur de problème cette histoire de vérification, il suffit de foirer une des étapes manuelles ( le pacman.conf, le merge ) pour voir les forums d'archlinux inondés de demande d'assistance Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-06-2012 à 18:49:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 20:52:13 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | soit ne pas activer le package signing --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |