| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 20:14:32 ![]() ![]() |
toutsec | Merci |
toutsec | J'ai eu une nouvelle mise à jour à faire de ndiswrapper et entre deux plantages, je l'ai effectuée. Depuis ça a l'air de tenir oO À voir. Message édité par toutsec le 01-05-2012 à 20:45:36 |
toutsec | Il a suffit que je dire pour que ça plante. Donc si vous avez des suggestions... |
mac | j'ai eu le même plantage suite au passage au kernel 3.3.4-1. J'ai downgradé en 3.3.3-1 pour régler le problême. |
toutsec | C'est la première fois pour moi de downgrader. Je présume que la démarche est expliquée sur le wiki? |
mac | en tant que root :
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | sinon si tu n'as plus ce paquet tu peux aussi tenter un kernel différent, genre linux-ck (qui doit être en 3.3.4 aussi mais avec des options et patchs différents). |
pulsar68 |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 22:06:02 ![]() ![]() |
shaeffer | Bonjour,
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Elbarto |
pas de soucis chez moi, faut voir comment tu démarres KDE, si c'est en mode automatique, avec une interface graphique de connexion ou bien en ligne de commande avec startx ( xinit ), moi j'utilise startx, il y a peut-être aussi des processus personnalisés chez toi qui se lancent automatiquement au démarrage et qui font planter KDE, faudrait faire un test en désactivant quelques démons suspects, les scripts de démarrage issus de logiciels que tu as installé et qui ont peut-être un bug au démarrage Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-05-2012 à 14:31:57 |
toutsec |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | monte ton / et regarde la fstab.
|
shaeffer |
|
paulez Faster, stronger, better. | Pour les problèmes de kernel je garde toujours un kernel lts de secours, généralement il est stable. |
Morpheus86 | --------------- Mon feedback |
Morpheus86 | Résolu en effet en modifiant mes paramètres de compte Google.
--------------- Mon feedback |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Non mais faut pas non plus chercher à débugger wine, faudrait une build dbg pour ca (et puis c'est plus la même chose !)
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 14:44:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 16:30:25 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected | C'est suite à la mise à jour d'XFCE? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
deK watching for beerz on the wing | C'est Slim dans sa dernière version qui gère désormais de lui même consolekit, donc plus besoin d'ajouter le paramètre à la mano. Donc désormais, dans le .xinitrc, uniquement
Message édité par deK le 13-05-2012 à 21:07:17 --------------- (old) Feed HA/V |
Shinuza This is unexecpected | Cool --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
deK watching for beerz on the wing | Ah oui, tant que je suis là Pour les utilisateurs du driver nvidia proprio avec une Geforce 6->8 : les perfs en 2D sont immondes avec les dernières versions du driver, super lent à switcher de bureau, d'onglet dans FF, etc. Théoriquement le bug est corrigé dans le 295.49, mais chez moi ça merde autant avec. (sur 8800GTS chez moi et au boulot sur une Quadro ~GF6200) A priori ce serait ce bug-là : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] bug/982710 Message édité par deK le 13-05-2012 à 23:47:29 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |