|
Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
---|
Ik12 | Reprise du message précédent : --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2007 à 19:26:37 ![]() ![]() |
cactus | Bon, ça y est, archassistant a été recréé sur le repo d'archlinuxfr :
|
Boulet_Man |
J'ai vu ca aussi, mais enfait ca dérange pas plus que ca, vu qu'il y a des méta paquets pour tout ce qui est basique (OOo, KDE, Gnome, XFCE, X11, ...) Donc il suffit de faire un pacman -S X11 XFCE OOo au reboot et rulez
Message édité par Boulet_Man le 30-12-2007 à 18:11:07 |
Ik12 | pacman -S xorg xfce4 en fait Message édité par Ik12 le 30-12-2007 à 18:17:18 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
basketor63 Trump = criminel | ça c'est naze de devoir changer à la main l'init |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 19:32:51 ![]() On peut aussi ajouter {x,g,k}dm/slim directement dans /etc/rc.conf au niveau de la variable DAEMONS |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2007 à 19:35:32 ![]() ![]() |
Celos | Si tu cherches des outils graphique, vaudrait peut être mieux te tourner vers une autre distrib, genre ubuntu ...
|
basketor63 Trump = criminel | J'ai déjà Ubuntu sur cette machine, et il y a OS X dessus d'ailleurs encore qui est trop lent, et une gentoo remplacée par arch.
|
basketor63 Trump = criminel | bon je suis déçu je pensais que arch permettait de tout recompiler facilement comme le emerge world de gentoo |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 03:54:09 ![]()
|
Celos |
|
cactus | je crois qu'en mettant une option pour yaourt (/etc/yaourt.rc), on peut demander à recompiler à chaque fois. Et si tu ne connais pas encore yaourt, mets-y toi vite !!! Message cité 1 fois Message édité par cactus le 31-12-2007 à 12:14:12 |
Celos |
|
Ik12 | Moi aussi, je vois pas son interet. Message édité par Ik12 le 31-12-2007 à 12:58:56 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
basketor63 Trump = criminel | comme le titre du topic l'indique bien Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 14:12:43 |
basketor63 Trump = criminel |
oui mais c'est pas automatisé, mais bon un script devrait régler ça et de plus là mon soucis c'est surtout que l'arbre que j'ai récupéré avec abs comporte que des PKGBUILDS avec des arch=(i686 et x86_64) ce qui est pas vraiment cohérent vu que je suis sur powerpc. Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 14:14:02 |
cactus | yaourt, j'vous dis... |
Ik12 | Oh que si, je l'ai adopte par defaut durant deux moi, et il me soulais plus qu'autre chose. Message édité par Ik12 le 01-01-2008 à 18:58:43 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
basketor63 Trump = criminel | j'ai pas ce package en ppc je crois |
nicklaus57 | Une ch'tite astuce pour charger le network-profile "quivabien" en fonction des réseaux wifi détectés au demarrage :
Message édité par nicklaus57 le 08-01-2008 à 12:42:54 |
esox_ch | Merci pas mal |
cactus | Ce n'est pas non plus le même but !
|
wain |
|
cactus | oh, pardon, comme je ne l'ai pas testé, j'ai dit une connerie ! désolé... |
nicklaus57 | ! je vois qu'on retrouve les mémes protagonistes sur différents forums
Message édité par nicklaus57 le 10-01-2008 à 01:18:22 |
nicklaus57 | Pour le proxy ça marche pas avec dhcpd mais très bien avec dhclient (dans le netcfg)...faut pas chercher !
Message édité par nicklaus57 le 10-01-2008 à 10:50:55 |
esox_ch | Ok mais concretement, c'est quoi le but d'avoir wicd et les network-profiles en parallèle?
|
nicklaus57 |
Message édité par nicklaus57 le 10-01-2008 à 10:03:38 |
esox_ch | Idem, d'ailleurs je tourne sous E17 .. Le "clickodrôme" de wicd je trouve acceptable, c'est 3 clicks la 1ère fois pour configurer mes préférences + 10 min en console pour écrire un template WPA2-qui-va-bien |
nicklaus57 |
|
esox_ch | A vrai dire, ça m'a pris 8 min de comprendre pourquoi mon template était pas pris en compte |
darkpenguin | nouveau logo pour Arch... qu'en pensez-vous ?
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
nicklaus57 | Spa mal, mais je désespère de trouver un version haute résolution. |
Ik12 | Perso, le logo je m'en coutre fout, c'est surtout le systeme qui m'interesse. Mais c'est vrais qu'en lisant les flux rss ca en balance pas mal Message édité par Ik12 le 15-01-2008 à 12:34:24 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
esox_ch |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
[LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |