|
Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
---|
Ik12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 01:51:48 |
cactus | Je ne fréquente plus que le site .fr, et l'ambiance y est géniale ! |
Ik12 | Ah, par contre, j'ai fait une installation toute fraiche la sur mon macbook. Et j'ai les packets locaux plus recent que sur core. C'est normal? Je peux pas mettre a jour du coup... |
cactus | Essaies de changer l'ordre des miroirs |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? | et à partir de quelle image as tu installé ? ftp ? --------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
Jeddo A nice place to live | Tiens, hier soir y'avait un paquet introuvable pendant la mise à jour (xfce4-mount-plugin) --------------- FREE DATOUNE |
Ik12 |
|
Jeddo A nice place to live |
Ik12 | Je suis d'accord, mais dans le train, y'a pas internet encore
|
cactus |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:24:13 |
--------------- FREE DATOUNE |
--------------- FREE DATOUNE |
SomeBugsInMe life suxx |
|
Celos | T'as jeté un oeil sur le wiki d'arch ? |
ratur |
|
ory |
|
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | je me plongerai dans la console pour le wifi ce week end, faut que j'enleve mes habitudes des gui prisent avec ubuntu et gardées sur debian ...
|
Ik12 | vas voir dans /etc/wlan. Tu peux y trouver des trucs interessant. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
cactus | /etc/wlan : n'a aucun effet chez moi (Arch). Je persiste : l'édition de /etc/network-profile/mon-profil reste la meilleure solution pour comprendre. Ou sinon, passer par Archassistant (en sudo) pour avoir une belle gui, toute aussi efficace ! Essaies déjà ça, tu verras après si ça ne marche pas. PS : a priori, ça gère le wpa (mais je ne l'utilise pas, le WEP est largement suffisant dans ma campagne ! ) Message édité par cactus le 28-12-2007 à 23:29:53 |
Boulet_Man | J'ai installé yaourt, mais archassistant n'est plus dans dans le repo
|
Boulet_Man | J'ai fait a la mano avec wpa_supplicant et en effet, c'est simple
|
cactus | Je viens de vérifier, et effectivement, Archassistant n'est plus dans les repo !! |
Boulet_Man | J'y suis inscrit depuis quelques jours |
basketor63 Gauche = TT | Au niveau maintenance , install et config ça demande autant de temps que gentoo ?
Message édité par basketor63 le 29-12-2007 à 19:15:42 |
Ik12 | nope, du debut de l'install jusqu'a avoir un server x avec xfce, ca prend une demi heure. C'st une distrib optimise i686, t'aura du mal a trouve une vrsion powerpc. Message édité par Ik12 le 29-12-2007 à 19:16:37 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
basketor63 Gauche = TT | bah non pas trop vu qu'il existe une version ppc mais est ce que c'est aussi en kit que gentoo où tu dois penser à installer udev etcetera, et où tu as peur d'oublier des trucs ? Message édité par basketor63 le 29-12-2007 à 19:19:04 |
Ik12 | Autant pour moi Tiens, mon G3... \o/ Generalement, lorsque tu install un truc, metton xorg, tu lance pacman -Sy fortune-mods. Ca installera tout les paquet du group fortune-mods. comme ca, t'est sur de rien oublie. De meme pour gnome, xorg et un tas d'autre. Message édité par Ik12 le 29-12-2007 à 19:21:06 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
basketor63 Gauche = TT | bon je vais la tenter, mais ça me parraissait pas aussi maintenu que la version x86. Je cherche un script d'install permettant une install façon debootstrap. j'ai ubuntu sur un G4 400mhz, j'avais tenté gentoo, et la différence de perf est assez frappante. C'est sans doute au fait qu'il utilise altivec. Mais par contre gentoo c'est une horreur pour moi niveau maintenance. Je veux juste bénéficier des quelques millisecondes, ça me fera toujours ça de cheveux arrachés en moins apres une navigation sur le web Message édité par basketor63 le 29-12-2007 à 19:23:42 |
Ik12 | Peux pas encore t'aider la. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
basketor63 Gauche = TT | ah ok t'es de la partie
|
Ik12 | Ouais, je vais voir ca ce soir... --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
[LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |