|
Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:50:32 |
Jeddo A nice place to live | Sans le net c'est effectivement très difficile.
--------------- FREE DATOUNE |
Celos | Bon j'ai retesté pacman -Ss et bizarrement il est super rapide aujourd'hui
|
Jeddo A nice place to live |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 15-06-2007 à 01:53:52 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
python | Le but d'Archlinux est de savoir c'est quoi qu'on installe comme paquet puisque contrairement à la debian il n'y a pas de longue description. Message cité 1 fois Message édité par python le 15-06-2007 à 11:40:37 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:38:38 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | fonctionne bien chez moi l'install avec qemu
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
darkpenguin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 14:31:58 Bon je me réponds tout seul grâce à : PS : il faut que j'apprends à mieux chercher avant de poser une question Message édité par Profil supprimé le 13-07-2007 à 14:34:08 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
marmotte.tranquille | Il faudrait noter aussi que Judd (le fondateur) passe la main à Aaron |
cactus | parce que y'a encore du monde sur fr.org ? |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | 2007.11-0.3 Isos
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Ik12 |
cactus | tu auras plus de chances d'avoir une réponse (souvent rapide d'ailleurs) sur le forum d'Archlinux ! EDIT : la MAJ de xorg-server (il y a 2 jours) est foireuse, je l'ai bloquée pour le moment (gros pb avec fglrx). Message édité par cactus le 10-11-2007 à 23:16:10 |
Ik12 | Chez moi ca marche normalement (chip intel) |
cactus | oué, je sais, je ferai tout pour avoir de l'Intel à l'avenir... |
Ik12 | mouais, c'est vraiment la paie intel , limite c'est ennyany parfois Message édité par Ik12 le 10-11-2007 à 23:50:58 |
duffy_mesgenoux | ennyan plutot non ? |
cactus | ennyany / ennyan : kezako ?
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 11-11-2007 à 15:15:42 |
Ik12 | Toutafay |
duffy_mesgenoux |
Message édité par duffy_mesgenoux le 11-11-2007 à 18:05:39 |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 03-12-2007 à 17:52:43 |
Ik12 | Je frequente pas la communautee Francophone, mais ca m'a l'air d'etre en sucette, non? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
[LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |