| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls| Auteur | Sujet : [Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 16:44:31 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 13:31:39 ![]() Grosse mise à jour ce matin avec au redémarrage un nouveau look pour Grub super sympa ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 18:25:46 ![]() Je comprends pas, mon grub lui ne se met pas à jour.... toujours figé sur la 2.02 beta 2 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
@Diamond c'est pas un grub d'un autre système ? vérifie tes paquets installés ... Edit : lien détaillé de la maj : https://forum.manjaro.org/t/stable- [...] epin/35590
new:
/!\ N'est pas appliqué directement ... Donc copier la nouvelle conf puis mettre à jour l'image :
(réponse pour keymap : https://forum.manjaro.org/t/stable- [...] /35590/99) - la suppression de -fstack-protector-strong dans le makepkg.conf Message édité par kikiesttoujoursla le 05-11-2020 à 19:55:04 |
PetitJean RATATATA | ah ces soucis DRM... J'avais déjà eu ce soucis sur ma tour il y a un moment. Mais plus de soucis avec le 5.10, patience --------------- oui |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je n'en avais plus bizarrement là c'est revenu après cette maj ... Ceci dit ça semble plus être un crash du module, après redémarrage nier.
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 07:57:50 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ah ben 5.8.11 retrouvé sur mirroir indonésien et thailandais out of date |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 12:24:41 ![]() Vous utilisez quel logiciel pour lire votre musique ?
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Rhytmbox mais je ne suis pas exigeant. Raccourci clavier pause, arrêt et précédent / suivant me suffisent |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Clementine pour moi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 23:14:12 ![]() Ok merci pour vos réponses |
|
PetitJean RATATATA |
en attendant de trouver un client libre --------------- oui |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Trouvé le soucis : la 5.8.18 en retour de veille pose problème sur cpu intel alors que la 5.8.11 non ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 09:59:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2020 à 10:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 10:00:45 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu as lollypop qui est pas dégeu niveau design. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 10:34:35 ![]() Merci je ne connais pas, je vais essayer |
PetitJean RATATATA | je vais tester le pinephone Manjaro lundi, on va voir ce que ça donne --------------- oui |
ula GT : Douglas Riper | C'est lent, pas fiable mais ça évolue vite.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Si ça évolue c'est tout bon de mon point de vue. Déjà passer d'un android classique à un android dégooglisé ça fait mal ... Shazam à remplacer parce que non fonctionnel par exemple, alors je me demandes comment va fonctionner whatsapp et consors sur les pinephones. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Un Android degooglisé est le bon compromis pour ma part entre vie privée et disponibilité des applications. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ula GT : Douglas Riper | C'est ce que j'ai en malinphone principal. J'aime l'idée de participer a l'émancipation des gafa pour ces machine de tous les jours les plus proches de notre vie privée. Edit: cet auto correction. Message cité 1 fois Message édité par ula le 14-11-2020 à 09:23:28 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 14-11-2020 à 09:51:20 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Donc en gros l'application est obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-11-2020 à 09:52:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ula GT : Douglas Riper | Certaines banque sont comme ça. Ils n'envisagent pas que des personnes sans téléphone existent. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 10:34:38 ![]() LBP par exemple. Mais c'est une banque de merde ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Après ça se conçoit de devoir valider depuis un autre appareil.
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 10:53:13 ![]() |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 08:01:44 ![]()
|
PetitJean RATATATA | en parlant de la sucette, quelques soucis graphique en mode mobile mais c'est prometteur --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dupliquer une dédibox free vers un dédié chez OVH | [résolu] manjaro xfce : freezes réguliers du système |
| Linux Mint ou Manjaro ou OpenSUSE ? | Mettre à jour PHP sur un dédié OVH |
| utilisateur dédié pour sauvegarde et acl | Installer un server Squid sur son server dédié |
| [Le calcul pour les nuls] Différences noeuds/processeurs/thread ? | probleme dns sur serveur dedie (named.conf) restoration posssible ? |
| [Dédié] Site ne répond plus aux ping sur serveur Centos | [ArchLinux/Manjaro] Obtenir la liste des programmes installés. |
| Plus de sujets relatifs à : [Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls | |