| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Reprise du message précédent :
--------------- www.durindel.fr : info, aéro, photo |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 00:09:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
;parce que pour l'instant j'ai un boîtier compact qui ne peut contenir qu'un disque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message édité par Farfyboom le 09-10-2012 à 10:15:37 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Voir lien suivant : http://docs.vmd.citrix.com/XenServ [...] n_examples
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Arcord | Merci beaucoup.
|
escagasse | bonjour,
--------------- noob :s |
Message édité par Farfyboom le 12-10-2012 à 14:24:24 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
larjungboy Joli chapeau | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par larjungboy le 12-10-2012 à 18:52:14 --------------- C'est la crise. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 17:12:25 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
larjungboy Joli chapeau |
--------------- C'est la crise. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attends attends... tu souhaites accéder au GUI de freenas depuis le web.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ben voilà, avec toutes les données je comprends mieux ^^
Message édité par Faboss le 13-10-2012 à 14:12:51 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
WipEout 2097 Processus créatif | Ça dépend des cartes mere, souvent il y a une touche pour choisir (F8 chez Asus) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
letit6908 |
|
letit6908 |
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Salut,
letit6908 |
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Comme l'a dit Wipeout, tu n'as pas une option au démarrage avec un boot menu (genre sur F12, mais jsuis pas sûr) ?
letit6908 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
letit6908 |
Message édité par letit6908 le 19-10-2012 à 21:16:01 |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Ca me semble un peu compliqué ton plan, à mon avis tu te prends la tête pour rien en voulant faire du multi-boot.
letit6908 |
|
letit6908 | J'ai trouve des infos sur la virtualisation et ces grandes lignes.
Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 21-10-2012 à 19:06:08 |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
Zeph51 | Bonjour,
--------------- https://renaut.fr |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le projet en lui même n'est pas fou, c'est juste que tu vas demander beaucoup de fonctionnalités à une seule machine.
WipEout 2097 Processus créatif | et surtout je comprends pas dans ce cas l'interet par rapport a deux bêtes disques en RAID1 dans ton PC... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-10-2012 à 18:37:05 |
letit6908 |
pourquoi pas
tu fais comment |
WipEout 2097 Processus créatif | tu mets les deux disques, tu les configures en RAID dans ton BIOS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Loin de moi l'idée de te rabaisser letit6908, mais si tu en es au point de demander comment monter un RAID1, je doute fort que tu sois capable de mettre en application ton scénario à base de VM... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
letit6908 |
Je n'avais compris les choses sous cet angle Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 22-10-2012 à 22:15:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |