|
Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:10:09 |
_smov6_ | il faudrait que j'essaie ... effectivement, parcequ'à partir de windows XP ca fonctionne pas |
ostead | Pour le wifi, tu n'as qu'à tester. L'install prend 3 minutes montre en main.
|
kemkem back to the /s |
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:53:08 |
Walk_Man To live is to die. | /me pose un drapal --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ohyes oooooohYes ! |
|
ohyes oooooohYes ! |
|
Pepito33 |
|
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Pepito33 | J'ai lâché l'affaire.
|
Betcour Building better worlds | D'un point de vue écolo, je pense pas qu'acheter un mini-PC tout neuf et plus économe soit meilleur que réutiliser un vieux PC un peu plus gourmand. Surtout qu'on est pas obligé de laisser son NAS tourner 24h/7.
|
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Trailx original | JumpZero=> Dès que j'ai un peu de temps je posterai une photo du matériel
|
JumpZero |
|
Trailx original | C'est un client léger recyclé (un neoware) auquel j'ai juste rajouté un disque dur . Il a un port d'extension pci, un emplacement so-dimm, un emplacement dimm, 1 connecteur ide et 2 ports usb |
JumpZero |
|
JumpZero |
|
Rom34 | Bon pour moi c'est pas gagné, j'ai essayé 3 configs différents, en installant FreeNAS sur clef USB ou sur le disque dur.
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Trailx original |
Rom34 | Non ce n'est pas l'accès disque qui est lent, c'est toutes les actions que j'essaye de faire.
|
JumpZero |
|
blanbec |
BonOeil Bouh !! | Message cité 3 fois Message édité par BonOeil le 03-04-2008 à 23:30:39 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Betcour Building better worlds |
|
Trailx original | Ce client léger là peut accueillir un disque dur 3,5 emplacement prévu mais je déconseille car chauffe trop le reste de la machine. J'ai mis un 2,5 pouces. Pour l'alim il y'a un connecteur type floppy sur la cm vers 2 molex. Message édité par Trailx original le 04-04-2008 à 11:02:22 |
blanbec | Si vous chercher un client léger, jetez donc un oeil sur le topic dédié aux Zenega: http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 2879_1.htm
Message édité par blanbec le 04-04-2008 à 11:20:13 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
JumpZero |
|
Rom34 | A noter qu'actuellement vous ne pouvez PAS augmenter la taille de votre Raid avec FreeNAS, ceci est une limitation de GPT apparemment.
|
tom23 | Salut, je compte recuperer mon serveur web actuel pour en faire un nas dedié à la sauvegarde uniquement.
|
Rom34 | JBOD c'est Just Bunch of Disks (juste une grappe de disques), donc normalement tu dois pouvoir en rajouter
|
chour AMD addicted | Ca n'a pas l'air de vouloir fonctionner chez moi : Message édité par chour le 07-04-2008 à 16:48:13 --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
[GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
questions sur l'os novell | |
Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |