| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses
  [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:35:59     | 
| Trailx original | Oui je ne veux pas reformater le disque qui a un fs: NTFS.   | 
| gugus69 | Il y a 2 methodes sous FreeBSD pour la gestion du NTFS:
 | 
| ohyesoooooohYes ! | sondage réouvert pour 2008 - nouveau vote | 
| gugus69 | Dans le sondage il y a 4 choix concernant FreeNAS et un seul concernant Openfiler... et les autres (NASlite par exemple) ? | 
| ohyesoooooohYes ! | 

| 
|  Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:32:56     | 
| BetcourBuilding better worlds | 

| 

| 

| 
| ostead | 

--------------- Ostead | 

| 
| ohyesoooooohYes ! | 

Message édité par ohyes le 30-01-2008 à 18:40:49 | 
| ZaxeJ'ai aqua-poney | Je suis organisateur de LAN et j'ai besoin de fournir des fichiers plus ou moins volumineux le plus simplement et le plus rapidement possible. Pour ce qui est de l'utilisation à la maison,  ayant un parc de machine hétérogène (Windows, FreeBSD, Mac) c'est plus simple aussi.   Message cité 1 fois Message édité par Zaxe le 30-01-2008 à 19:49:00 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" | 
| acheron2 | 

| 
| BetcourBuilding better worlds | - non
 | 
| ostead | 

Message édité par ostead le 08-02-2008 à 09:37:01 --------------- Ostead | 
| ZaxeJ'ai aqua-poney | OU là là, certain vont ce faire taper sur les doigts ! ^^
 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" | 

| 

| 
| ostead | 

--------------- Ostead | 
| ostead | tu veux que je remette FreeNAS sur une freebsd? Et oh, pas que ça à faire LOL | 
| blanbec | En gros, tu veux accéder aux données de ton NAS où que tu sois à travers le monde, sans passer par le FTP...
 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar | 
| _smov6_ | up  | 
| ZaxeJ'ai aqua-poney | Un VPN effectué à partir d'un routeur. --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Installation
  Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses
  [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir | 
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL | 
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) | 
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? | 
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |