| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
rdz-oliv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 13:20:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 14:26:12 ![]() salut,
|
bouboukick | Est-ce qu'il existe une appli pour FreeNas du style 'Jdownloader'?
|
bouboukick | J'ai entendu qu'il y avait pyload qui pouvait faire cela.
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai abandonné freenas je suis sur ubuntu. Peut être je reviendrais après la maj upnp transmission.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bouboukick | Personne ne serait m'expliquer comment installer Pyload sur mon Nas ayant FreeNas 8.0.4?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 8.3.0 installée, WoL enfin actif sur mon chipset réseau --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bouboukick |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:34:42 ![]() ![]() |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
--------------- www.durindel.fr : info, aéro, photo |
bouboukick | Merci bien à toi, ta méthode ci-dessous m'a permis de bien upgrader ma version de Freenas.
Message édité par bouboukick le 22-08-2012 à 14:03:26 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non tout se passe dans le BIOS de ta mobo pour le WoL.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bouboukick | Ok je regarderai ce soir alors.
|
bouboukick | Par contre tu utilise quoi comme logiciel pour effectuer du WOL? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'utilise ce logiciel : http://www.dipisoft.com/articles.php?lng=fr&pg=90
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 23-08-2012 à 13:54:45 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dipisoft Arrivé là par hasard... |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Laule --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bouboukick |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben sur la machine que tu souhaites réveiller bien sûr --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dipisoft Arrivé là par hasard... |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais même bécanne, pourtant mon vista était tout propre mais bon... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Salut !
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | La freebox V5 c'est du 100 Mb/s donc tu n'auras jamais des débits de fou, surtout si ton fixe communique en CPL 200Mbits. Pour bien en profiter il faut tirer du cable gigabit ethernet cat 6.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Vu le goulot d'étranglement du réseau dans son installation, je ne pense pas que la performance pure soit sa priorité! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Salut !
wonder-wombat | Merci à toi, j'y vois un peu plus clair et je vais fouiller le wiki de Freenas pour configurer tout ça... |
Morpheus86 | --------------- Mon feedback |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Salut arntor,
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
arntor |
Message édité par arntor le 15-09-2012 à 14:56:33 |
arntor | Probleme Résolu Message édité par arntor le 15-09-2012 à 18:56:27 |
djinlemage | Bonjour,
Message édité par djinlemage le 16-09-2012 à 11:23:50 --------------- KoRnicoti KoRnicota |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Ca ressemble à un problème sur ta clé usb ou sur l'image dessus. Mais si l'image est la même que celle que tu as testé en VM alors je pencherai bien pour un souci sur la clé. --------------- www.durindel.fr : info, aéro, photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |