| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 15:20:13 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Je ne parle pas de freeNAS en particulier mais de BSD qui est l'OS qui se cache sous freeNAS... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Salut fatwreck,
--------------- www.durindel.fr : info, aéro, photo |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
clembrizou | perso je serais toi je suivrais ce tuto, à adapter avec la version 7 de sabnzbd et la version server de couchpotato
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci à toi pour les réponses! je vais regarder le lien tout de suite --------------- Waterbox |
clembrizou | ça permet d'installer sabnzbd et autres sur un volume zfs. Moi ce que j'avais fait quand j'utilisait freenas, j'avais récupéré un vieux disques dur sur lequel les logiciels étaient installé et les fichiers temporaires de sabnzbd étaient écrit. Ensuite tout était déplacé automatiquement vers mon pool principal --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 10:48:11 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à toi pour les explications --------------- Waterbox |
clembrizou | ah non, c'est importable sous freebsd, openindiana, eventuellement linux avec zfs fuse. mais pas windows --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il n'y a pas de upnp sous free nas 8 ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
clembrizou |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | minidlna est présent sur les versions "multimedia" de FreeNAS 8.0.4 mais uniquement en ligne de commande, pas dans l'interface web.
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | http://sourceforge.net/projects/fr [...] 2.0/BETA4/ ensuite tu choisis selon l'architecture de ton matériel et puis tu as encore un dossier Plugin à l'intérieur.
Message édité par the_matrix_has_you le 23-06-2012 à 16:48:56 --------------- www.durindel.fr : info, aéro, photo |
babajaga Piles ? Nie pisz |
clembrizou |
Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 01-07-2012 à 21:12:24 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
bouboukick |
Message édité par bouboukick le 01-07-2012 à 21:36:12 |
clembrizou | normalement c'est reconnu par défaut, pas besoin de forcer.
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
bouboukick | Ok par défaut c'est décoché
Message édité par bouboukick le 01-07-2012 à 21:45:27 |
clembrizou | raid z c'est l'équivalent de raid5 sous zfs, donc si tu avais 3 disques ce serait une option qu'il faudrait envisager --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bouboukick | J'ai créé mon Raid1,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans l'explorateur windows ou via le menu "démarrer" :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bouboukick |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non.
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
Message édité par the_matrix_has_you le 02-07-2012 à 21:08:26 --------------- www.durindel.fr : info, aéro, photo |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Coches "Autoriser l'accès invité uniquement" dans le menu CIFS. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bouboukick | Le truc chelou, j'ai allumé le FTP et celui-ci fonctionne sans souci |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Pour le partage CIFS, il faut que d'une part quand tu le paramètre dans Sharing-> CIFS Share tu coches la case "Allow guest access" avec un compte guest défini à www par exemple. Pourquoi pas aussi "Only allow guest access"
rdz-oliv | boooouh non ca ne marche pas |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Il faut que tu modifies celui dans /conf/base/etc/rc.conf car c'est lui qui est rechargé en /etc/rc.conf au démarrage dans un ramdisk
rdz-oliv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |