| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:39:12 ![]() ![]() |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par antoine76 le 17-09-2011 à 21:55:00 --------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai finalement trouvé la solution miracle: j'ai démonté un lecteur cd et réussi à installer la version 32 bits (la 64 ne voulait pas).
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | 4ème post consécutif, heureusement que c'est gratuit.
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! | Merci pour ton MP.
Message édité par antoine76 le 19-09-2011 à 21:20:27 --------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas, pourquoi ne pas passer à la 8.0 plutot que de downgrader ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
johnclaude You know nothing johnclaude | Parce que notre problème c'est que l'upnp ne fonctionne pas, et qu'en downgradant on pourrait le faire marcher...et que freenas 8.0 ne gère pas du tout l'upnp. (sinon on aurait directement mis la version 8, enfin moi c'est ce que j'aurais fait) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaah ok, my mistake..... comme c'est pas une fonction que j'utilise, j'me suis pas penché sur la question. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 22:18:53 ![]() ![]() |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
--------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
rdz-oliv |
rdz-oliv | bonjour,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 1To pour le système ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rdz-oliv | hello,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
$@m | je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas... il s'en tamponne du graphique... |
WipEout 2097 Processus créatif | faux, il y a des PC qui bottent sans probleme meme si il n'y a pas de CG |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et ils escarpins dans quelles circonstance? |
WipEout 2097 Processus créatif | oups |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut à tous,
--------------- Mon feedback |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et monter les dossiers partagés de freenas ET de ton DLINK sur ton pc, et faire un bete copier/coller?
|
tetsuo34 Avocat du Diable | si mais les données vont transiter par mon pc non? çà risque de mettre un certains temps ...
$@m |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
tetsuo34 Avocat du Diable | Juste pour dire que j'ai testé en installant les disques sur une autre machine, et y a rien de changé, toujours la même erreur.....
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si j'dis pas de bêtise, c'est un raid logiciel, donc t'as pas besoin d'acheter un contrôleur RAID.
Jusensei | Judicieuse précision en effet, je n'avais pas pensé à ça!
|
tschip | 1ere version d'OpenMediaVault disponible ! |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
$@m |
|
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 23-10-2011 à 02:55:17 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
thrawn94 | Bonjour, il ya une heure, j'ai installé freenas sur une clé usb 2.0.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un NAS n'est pas fait pour fonctionner en Wifi. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu veux un débit pourri, libre à toi de partir sur du wifi...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |