| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 21:23:43 ![]() ![]() |
sushiiii | Ben j'étais en train de me dire la même chose quant à la version de freenas oui, elle est supposée apporter quoi la version 8 mis à part des services en moins? |
Fabz49 Bouh ! | la je saurai pas. Tout ce que j'ai testé c'est le CIFS, AFP et UpnP pour ps3. |
sushiiii | C'est bon j'ai compris le système et mis en place la chose |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 20:36:03 ![]() ![]() |
Fabz49 Bouh ! | tu peu trouver des cartes contrôleur pas trop trop chère pour du raid 1 regarde en PCI ça devrai suffire. |
fievel | @WipEout 2097
--------------- StatsBOINC |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai beau retourner le net, j'arrive pas à trouver de tuto / howto pour installer un plugin sur freenas 8 qui permette de faire du monitoring (T° proc et HDD par exemple).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonsoir @tous,
--------------- Mon feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai moi même des soucis avec freenas 8.
Message édité par Faboss le 15-08-2011 à 21:59:16 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
yvann | Le raidZ consomme beaucoup de mémoire, pour commencer à être convenable, il te faut 4Go de Ram. |
cyberbud | Pour un NAS de récup, je ne compte pas acheter de mémoire supplémentaire, je vais essayer la version 8 de Freenas en UFS alors... |
$@m |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
ichigooo | Bonjour
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Fabz49 Bouh ! | Y'en a pour qui ça fonctionne bien freenas 8 ? |
Fabz49 Bouh ! | Le meilleurs moyen c'est d'essayer. A mon avec la version 7 se pliera mieux a tes besoins. Chez moi la 7 refuse de s'installer depuis que j'ai changé de carte mère... |
Fabz49 Bouh ! | Ouè je comprends. ben j'ai testé les 2 avant que je change le hardware. sur la 7 on peu monter des disques directement en NTFS et on y a aussi droit sur la 8 depuis peu. Par contre l'UpNp et le bittorent est présent sur la 7 mais est prévu pour la roadmap 8.1 de la 8x donc ça sera pas pour tout de suite.
Message édité par Fabz49 le 02-09-2011 à 16:31:08 |
Fabz49 Bouh ! | Bien dommage.
|
p@radox |
|
fjaffre | J'ai parcouru plusieurs page du sujet et j'ai pas reussi a trouver de l'aide, pour telecharger du megaupload sur FREENAS 0.7.2. Pouvez vous m'aider. Merci |
Modération | Posté le 08-09-2011 à 10:21:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |