| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 00:50:39 ![]() ![]() |
$@m | j'ai pas réussi à convaincre mon beauf...
Là je suis je dis non ! En revanche, il faut laisser le clavier sur celle-ci ^^
J'ai rarement accès à du matos pro que je peux détourner...
Ben je ne dis pas le contraire... je dis juste que d'après mon expérience perso, dans ce cas j'ai toujours eu du bol Message cité 1 fois Message édité par $@m le 24-10-2011 à 12:15:36 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message édité par Farfyboom le 25-10-2011 à 10:55:27 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
nakedval | J' ai du mal m exprimer, mes excuses. Que pourrait avoir comme effet l 'erreur 'Read dma timeout' sur le systeme? Merci pour ta reponse! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 10:32:34 ![]() ![]() |
joula | drap |
$@m | il n'y a plus l'option dans la conf cifs ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui pour CIFS j'ai trouvé, mais pas pour proftpd... j'ai trifouillé proftpd.conf avec les options qui vont bien (en théorie) mais les fichiers cachés apparaissents toujours. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
$@m | désolé, j'utilise plus ftp |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Petite question technique pour les utilisateurs de ZFS : Comment faut-il procéder pour faire un scan de disque dur (ex : fsck) qui est membre d'un pool? --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
spacer28 | Bonjour,
--------------- Mon flickr |
WipEout 2097 Processus créatif | vous me conseillez quoi comme boitier abordable afin de monter un FreeNAS a trois disques ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-11-2011 à 13:49:10 |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
WipEout 2097 Processus créatif | disons MicroATX |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Si la place est une contrainte pour toi : PC Smart Teck EZ Plug ou CFI-A7879 (ce dernier est difficilement trouvable)
joula | drap |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Et bien ça fait pas recette mon histoire. Personne d’intéressé ? |
WipEout 2097 Processus créatif | j'avais ça des fois sous Freenas 7, tu as essayé de debrancher et rebrancher a chaud ? Message édité par WipEout 2097 le 04-12-2011 à 11:00:27 |
WipEout 2097 Processus créatif | pour un FreeNAS avec 3x500Go 7200tpm donc un RAID 5 "vibrant", je pensais utiliser un Solo II; vous en pensez quoi ?
|
WipEout 2097 Processus créatif | ah merde, me faut 3 disques pour mon RAID Message édité par WipEout 2097 le 05-12-2011 à 16:57:05 |
joula | |
WipEout 2097 Processus créatif | en tout cas sur les intel ou Broadcom ca fonctionne |
joula | Je voudrais 2 réseaux simultanés Message édité par joula le 13-12-2011 à 13:39:18 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sachant qu'on n'arrive déjà pas à saturer un lien Gbps avec des disques mécaniques... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ourouboros | Mon serveur fonctionne de façon très satisfaisante sous FreeNAS 0.7.2 pour mon usage domestique. Il est composé d'un RAID5 de deux disques 1 To , d'un processeur Atom N330, et de 512 Mo de RAM. Message cité 1 fois Message édité par Ourouboros le 15-12-2011 à 14:08:21 |
Ourouboros | oups ! J'ai écris trop vite. À la maison, c'est un RAID1 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |