|
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 21:25:51 |
adi3000 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
adi3000 |
|
adi3000 | . Message édité par adi3000 le 23-07-2009 à 23:00:45 |
limax |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Effectivement, 2.8.0 out
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 13:50:38 |
paulez Faster, stronger, better. | Xorg -configure |
limax | mince l'habitude |
404 Not Found |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | http://lists.freedesktop.org/archi [...] 03721.html
|
paulez Faster, stronger, better. | Pilote libre ou proprio ? Ainsi tu as la réponse. Message édité par paulez le 02-09-2009 à 10:08:01 |
thana54 made in concept | Je ne sais pas encore trop quoi choisir comme chipset. Rester sur de l'intel pourrait me faire économiser quelques sousous, mais exit la HD pour un certain temps. |
paulez Faster, stronger, better. | Tu peux très bien lire des vidéos HD (si c'est bien de ça dont tu parles) sur un chipset Intel. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
thana54 made in concept |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
thana54 made in concept | dkms est bien présent, mais sur le fixe ca prenait pas mal de temps à chaque boot (10-15s), donc j'ai laissé tomber pour le .run qui ne rallonge pas le boot. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a chaque premier boot sur un nouveau kernel tu veux dire?
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah moi je l'utilise (GMA 4500MHD exactement) Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 07-09-2009 à 12:40:14 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Peux-tu préciser combien tu as de FPS en 800x600 sur ce jeu vieux de 10 ans? (Et avec quel CPU)
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Atropos Peace Love Death Metal | Avec le vrai Quake 3 : 125fps bloqué à peu près constant
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | J'ai pas de S-Video --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing |
limax | Apparemment ce n'est pas encore supporté
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Visiblement les 2.9.0 sont sortis. Dispo \o/ http://lists.freedesktop.org/archi [...] 04401.html Message édité par KikitheKing le 09-10-2009 à 09:36:06 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | uép, ils sont dans arch depuis un ptit moment déja --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Version de Linux ? | pilotes graphiques ndvidia pour 8600m gt |
Vlite : probleme au bootage dema version de vista.. | Speedstep pour Intel core 2 duo |
win 2003 : Information de compte non dispo. | Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ? |
[Gnome] Applet Manager pas dispo pour 2 utilisateurs | Version de VirtualBox |
Intel Xeon E5420 | Linux pour 64 Mo de ram, pas de HDD (liveCD), Intel Celeron |
Plus de sujets relatifs à : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |