|
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:03:38 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
explique moi comment l'architecture d'accélération 2D fait varier les performances d'un gestionnaire de composition qui utilise opengl et donc le moteur 3D ? Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 13-07-2009 à 21:06:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Mjules le 13-07-2009 à 21:35:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Rho donc ça repporte à la 2.10 ou 3.0 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Message cité 1 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 14-07-2009 à 10:03:33 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Mais toujours moins de perfs qu'avec le mode EXA |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 14:51:48 |
limax |
Sur debian sid xorg d'unstable mais xserver-xorg-video-intel d'experimental 2:2.7.99.901-2 et dans xorg.conf Option "AccelMethod" "UXA" Depuis la mise à jour d'xorg il y a qcq jours je retrouve un nouvel ordinateur (comme avant ces pu***** de changements il y a deux ans.) Franchement ca vaut le coup de passer sur sid juste pour ca. Message cité 1 fois Message édité par limax le 17-07-2009 à 20:38:05 |
thana54 made in concept | Ah bah ca n'a pas passé chez moi à midi, je suis repassé en unstable |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pour ceux qui se plaignent de lenteurs sous compiz avec les 2.8rc1, essayez avec
--------------- Fluctuat nec mergitur |
|
krumli | 2.7.99 sous arch et GMA X4500 = ca roxor bien
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 18-07-2009 à 14:43:18 |
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 18-07-2009 à 14:34:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Mai 2009
krumli |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Y'a t'il pas un bench de 3D pour linux?
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | ok j'me pencherai dessus, merci |
burn2 ça rox du poney | http://www.phoronix-test-suite.com/ pour le lien
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | Ou bien tu lances un jeu type quake3 ou autre. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | 2.8 final sorti. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Pas aussi bon que le 2.7 pour les GMA945 |
Message édité par Flying-Chewbacca le 22-07-2009 à 04:04:59 |
l0g4n Expert en tout :o | Bah c'est ce que j'appelle succinct et rapide...
|
e_esprit | Le 2.8 est dispo dans Sid \o/ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0g4n Expert en tout :o | Merci de l'info... |
roll68 | depuis que j'ai le 2.8 si j'active les effets de bureaux (kwin) tout se fige et rien ne répond et je suis obligé d'éteindre brutalement... |
e_esprit | C'est Ubuntu --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | chez-moi-ca-marche (sidux version kde et upgrade) |
roll68 | moi que j'essaye avec linux 2.6.30 ou 2.6.31-rc3 pas d'effet de bureau possible |
thana54 made in concept | Ah non ca foire lors de l'activation des effets. Bon, au moins ca marche mieux que le 2.99x qui ne lançait même pas X. |
Publicité | Posté le |