Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ?

n°1087616
Castor666
:°)=
Posté le 05-11-2008 à 13:29:55  profilanswer
 

J'ai un ordinateur ayant 1 carte nvidia utilisable avec le pilote libre et propriétaire, avec 2 écrans branchés dessus.
La puce intel est activée et démarrée avec le pc, si je dis a xorg de démarrer avec ça marche.
 
Mais impossible d'utiliser les deux cartes en même temps pour rajouter un 3ème écrans avec xorg-server 1.3.0
 
J'ai vu passer sur le grand ternet deux personne ayant ce problème avec de l'intel dans les 2 cas. Quelqu'un chez qui ça marche ou qui aurait un xorg.conf a me prêter si c'est le cas ^^ ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 13:29:55  profilanswer
 

n°1095527
Castor666
:°)=
Posté le 07-12-2008 à 15:25:08  profilanswer
 

Bon bah d'après les recherches que j'ai faites, le multi-gpu est passé à la trappe dans les nouvelles versions de Xorg, en même temps que l'ajout de Xrandr la nouvelle méthode pour le multi-moniteur.
 
Donc y'a plus qu'a attendre qu'ils le remettent ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ?

 

Sujets relatifs
Installer des imprimantes via netlogon : possible ?lecteur de cartes
Intel Xeon E5420Linux pour 64 Mo de ram, pas de HDD (liveCD), Intel Celeron
[Résolu]Peut on installer fedora 9 sur un Acer Aspire One ?Serveur mail: chiffrement de la mailbox: est ce possible ?
[bind9]mise en place multi-masterEst ce possible (serveur sous VM -> SD card) ?
Postfix multi IP[linux live OS] installation sur carte SD possible? sur mobal port ?
Plus de sujets relatifs à : Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR