|
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:48:01 |
Anadrol | Apparemment il faut installer la version 2.6.
|
Anadrol | Merci mais je ne vois pas de drivers Intel dessus.
|
e_esprit | Parce qu'ils sont inclus dans le paquet de base xorg-x11-driver-video --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Anadrol | pppffff je l'ai installé et maintenant j'ai un écran violet et vert qui vibre.
|
burn2 ça rox du poney | Tu as les paquets d'installé pour compiler sous openSuse???
Message édité par burn2 le 01-04-2009 à 20:42:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Anadrol | ok merci bcp je vais voir ça |
gee Bon ben hon | euh compiler un paquet Xorg n'est pas quelque chose de simple, il faut vraiment beaucoup de librairies a cote etc... si tu ne sais pas pourquoi autogen ne fonctionne pas, je ne pense pas que ce soit une bonne idee de se lancer la-dedans...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 23:32:29 |
e_esprit | Oui voila --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
antistress | j'ai le fameux tearing dont vous parliez en fait
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 08-04-2009 à 02:37:20 |
antistress |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | J'ai défois dès trucs bien sales niveau vidéo au démarrage, genre un boot sur je sais pas combien avec la dernière version --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 11-04-2009 à 12:53:20 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour info, Mandriva 2009.1 RC2 intègre les driver 2.7 RC |
krumli | Topic de qualité supérieur!!!
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je viens de tester ça: https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] bug/359600
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bordel de £+ç)à!é'=*m(' de intel de ùmè$-_m de §§§xflmcxĝ
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bordel de $*ùùèm$ d'enfant de !$-èm_$-m
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le futur des pilotes intel (et par extension d'une partie de X) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
La version dispo dans le ppa pour Debian/ubuntu me semble un peu foireuse j'ai du tearing avec...
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | non, je suis sous arch t'façon Message édité par the_k586 le 27-04-2009 à 19:05:01 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
rem5 | Bonjour,
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzIzNA
--------------- Intermittent du GNU |
farika | Petite question. Je suis sur un GMA950 sous FC10. Je dois laisser les driver d'origine ou mettre a jour?
|
rem5 | avec la 11 qui pointe le bout de son nez, est ce que ca vaut bien la peine ? |
farika | Dans un mois encore. De plus est ce que la 11 sera vraiment a jour de ce coté... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Elle intègre les drivers 2.7.0 donc oui elle sera à jour |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
edit: compilé a l'instant, la rotation remarche, et les freeze chelous aléatoires avec corruption de l'écran semblent avoir disparus Message édité par the_k586 le 30-04-2009 à 18:47:41 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gee Bon ben hon | Pour profiter au mieux de ce driver il faut un noyau 2.6.30-rc3-git5 au minimum je crois. Message édité par gee le 30-04-2009 à 21:00:47 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | j'ai ça
gee Bon ben hon | La rc4 est sorti si tu te mets a jour tu auras probablement tout ce qu'il faut. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bah disons que déja, c'est un chipset 945GM de merde, et donc du moment que ça marche sans me planter dans les dents, je consière que "j'ai tout ce qu'il faut" Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 30-04-2009 à 21:05:15 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Liste des bugs corrigés dans la 2.7.99.1
Changements majeurs
Message édité par the_k586 le 30-04-2009 à 21:28:03 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Purée ça avance vachement vite quand même |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Quand on voit d'ou on est parti, je dis tant mieux --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Allez go, je vais tester ce combo sur Ubuntu http://ubuntuforums.org/showthread [...] ost7104256 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-04-2009 à 22:06:02 |
Bon ya plus de tearing, ça c'est bien mais niveau perf, c'est toujours pareil pour moi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Version de Linux ? | pilotes graphiques ndvidia pour 8600m gt |
Vlite : probleme au bootage dema version de vista.. | Speedstep pour Intel core 2 duo |
win 2003 : Information de compte non dispo. | Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ? |
[Gnome] Applet Manager pas dispo pour 2 utilisateurs | Version de VirtualBox |
Intel Xeon E5420 | Linux pour 64 Mo de ram, pas de HDD (liveCD), Intel Celeron |
Plus de sujets relatifs à : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |