|
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
Bon ya plus de tearing, ça c'est bien mais niveau perf, c'est toujours pareil pour moi
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 23:19:57 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Si Eee-901 powered --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Oui mais c'est pas une RC il y aurait eu un communiqué je pense sinon
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bah je sais pas, les RC du 2.7 étaient pas notées aussi 2.6.99 ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Oui mais là visiblement il ne s'agit que d'un snapshot: http://lists.freedesktop.org/archi [...] 45396.html |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Mise a jour du packet sur Aur/Archlinux
Message édité par the_k586 le 09-05-2009 à 20:09:45 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 01:27:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ubuntu tourne avec les 2.6.3 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Version 2.7.1 release
|
gee Bon ben hon | Ca date de 2 jours --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Fallait mettre la news si tu étais au courant |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Acer Aspire One 110, Ubuntu Jaunty Kernel 2.6.30, drivers intel 2.7.
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Est-ce que quelqu'un sait si le KMS a une chance d'être supporté sur une puce i815GM ? --------------- (old) Feed HA/V |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Pilotes 2.7.1, Kernel 2.6.30, Ubuntu Jaunty LXDE
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ubuntu Jaunty = 2.6.3 donc tearing + perf moisi |
Flying-Chewbacca What has been seen... | J'ai installé les 2.7.1 du ppa xorg-edgers.
|
deK watching for beerz on the wing |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Message édité par Flying-Chewbacca le 25-05-2009 à 04:19:05 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | et même mieux que ça
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Flying-Chewbacca What has been seen... | ENFIN les drivers Intel redeviennent potables |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Chez moi ça marche nickel en tout cas (Archlinux) --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
c'est de la qualité ce tuto ma foi, surtout quand je lis ça :
pour info, DRI, c'est Direct Rendering Infrastructure. En clair, le contraire du rendu indirect. Et je persiste, le choix d'une méthode d'accélération 2D n'influe pas directement sur l'utilisation du rendu direct ou non. Par contre, étant donné que UXA nécessite un gestionnaire de mémoire (GEM) et vraisemblablement DRI2, ça me parait beaucoup plus plausible que ces 2 derniers éléments soient déterminants (surtout le dernier puisque DRI2 permet de faire du redirected direct rendering). Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 25-05-2009 à 22:34:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | chez moi ça marche bien
deK watching for beerz on the wing | Bugs d'affichage (certaines images et certains caractères corrompus sous Firefox, aléatoirement) en UXA avec les 2.7.1 sur GMA900.
Publicité | Posté le |