|
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:04:03 |
Atropos Peace Love Death Metal | VGA de chez VGA (la seule connectique dispo sur le PC) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ah Moi c'est quand je sort en Composite/Svideo qu'il fait nawak en essayant d'afficher du 1024*768/75hz sur une vieille TV, forcément ça tient pas --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Pas de soucis en sortie HDMI/HDMI sur l'écran du pc
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
man xrandr. Les modelines c'est pas réservé à une configuration fixe. et pour savoir ce que renvoie ton écran télé : exemple de sortie :
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-12-2009 à 21:47:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ici ça raconte de la merde ta commande
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par Mjules le 05-12-2009 à 21:50:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ah ué, autant pour moi, le monitor-parse-edid marche pas ici Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 05-12-2009 à 21:56:22 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 22:13:24 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Archeux --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gee Bon ben hon | Raaah je bis ce que j'ai ecris la page d'avant. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | 2.9.1-1+exp1 loaded
|
thana54 made in concept | Tuto de lecture HD pour les drivers poulsbo et GMA 500: http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11 |
thana54 made in concept | xf86-video-intel 2.10.0 Brings Pineview Support: http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=Nzg1OA |
xytovl | Quelqu'un peut traduire le "KMS video overlay support" ?
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
thana54 made in concept | faut les drivers 2.10 d'intel, pas encore bien répandus. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sauf qu'a priori les pilotes intel 2.10 semblent demander un 2.6.33 pour montrer leur « réel potentiel ».
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | J'ai trouvé la cause |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
SuperZell |
|
thana54 made in concept | C'est pas encore bon pour le i3/3150 http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzkwOA |
SuperZell | Bon et bien je ne suis visiblement pas affecté par le bug qui touche proronix car en 2.6.33-rc5 et xorg-edger j'ai la 2D et 3D qui marchent superbement bien et sans crash. |
burn2 ça rox du poney | Bonnes nouvelles ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
SuperZell |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | 2.10 out chez Arch |
le pilote intel et plus généralement Xorg n'a pas changé de logique depuis 3 ans. tout au plus as t'on vu le déploiement de technologies qui n'était que balbutiantes au préalable. pour ton problème spécifique, commence par vérifier si ta sortie n'a pas changé de nom, il y a eu un renommage sur certains pilotes (intel entre autre); ensuite, regarde si les propriétés n'ont pas changé de nom pour la dite sortie (xrandr --prop). Après, une modeline spécifique peut être utile. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 02-03-2010 à 19:17:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xilebo noone |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | amha, c'est plus lié au fait, que la version 2.10 utilise uniquement la gestion des modes en espace noyau (KMS) et donc tout le code s'est retrouvé dans le noyau (module DRM). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xilebo noone |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu peux poser tes questions dans le topic xorg, et il y a des pointeurs dans les premiers posts --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Version de Linux ? | pilotes graphiques ndvidia pour 8600m gt |
Vlite : probleme au bootage dema version de vista.. | Speedstep pour Intel core 2 duo |
win 2003 : Information de compte non dispo. | Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ? |
[Gnome] Applet Manager pas dispo pour 2 utilisateurs | Version de VirtualBox |
Intel Xeon E5420 | Linux pour 64 Mo de ram, pas de HDD (liveCD), Intel Celeron |
Plus de sujets relatifs à : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |