| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
|---|---|
capitaine choc | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 18:53:58 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
0x90 → | Bhoarf, tu dois pouvoir changer le WM_Hint ( c'est lui qui fait "tout" il me semble d'après le Changelog ) dans les sources, ou sinon devilspie doit pouvoir le faire au moment ou le soft charge |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
non, marche pas |
mirtouf Light is right ! | Y'a pas à dire Xfce 4.2.0 ça roxorise. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | Xfce4.2 en stable sur Gentoo |
nodus | Il existe un plugin pour avoir une zone de notification sur xfce comme sur gnome ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Dernier shot :
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 10:21:12 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | lol oué, c'est pas internet 2 |
nodus | Ça va prendre combien de temps pour que le 4.2 arrive sur debian ? (pas de mauvais humour les gentooistes |
capitaine choc | si t'es pressé y'a moyen de prendre les paquets ubuntu je crois. --------------- . |
BlindMan I am not Avery |
|
nodus | --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
bastien59 | teste et tiens nous au courant... |
nodus |
Message édité par nodus le 31-01-2005 à 11:45:43 --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Rasthor |
|
bastien59 | tu as essayé d'ajouter ton user au groupe sudouser ? |
lepitou | je n'ai pas de groupe sudouser Message édité par lepitou le 16-02-2005 à 17:30:43 |
bastien59 | ou dans le fichier sudousers (oui c'est plutôt ça je pense) |
cinezone | Comment faire pour installer xfce4.2 sous Ubuntu ? J'ai essaié avec les source du site cité précédement mais il me dit que les packets sont defectueux. |
cinezone | [quote=625950,280,11,41932]Dernier shot :
|
Rasthor | [quote=625950,280,11,41932]Dernier shot :
|
dark | J'avais abandonné xfce4 ya quelques mois (4.0.6), je viens d'emerger la 4.2 => |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Initiatik | Et si comme ça, par pure fantaisie, moi j'ai envie d'utiliser un autre éditeur pour ouvrir mon fichier sudoers, ça va faire quoi ? Exploser mon ordi ou faire sauter la planète linux ! |
multani Dépressionnisé | Eh, c'est pas la peine d'en faire tout un plat hein |
multani Dépressionnisé |
|
lepitou |
|
multani Dépressionnisé | man sudo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
| [FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
| Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
| [help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
| quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! | |