|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 10:56:44 |
Trit' | Attention, si vous utilisez XFCE comme DE sur Arch : il y a eu un bug avec la mise à jour du paquet libx11 en version 1.8.1, qui fait que XFCE ne se lance pas (on reste sur un écran noir avec juste le pointeur de souris).
|
Trit' |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca n'inspire personne mon histoire? |
capitaine_sylvain | Ma Debian Bulleyes m'ayant refilé XFCE 4.16, j'ai découvert l'impossibilité de customiser les décorations de fenêtres...
--------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
PetitJean Hej |
Quels sont tes soucis avec Gtk3 ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
kajoux |
PetitJean Hej | Point de vue dev : c'est plus simple de bricoler une UI.
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:31:32 |
capitaine_sylvain |
--------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
kajoux |
|
kajoux |
|
capitaine_sylvain | Je vais essayer ça, thx ! --------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
rat de combat attention rongeur méchant! | Si ça fonctionne tu peux rajouter "export" devant et coller le truc dans ~/.profile pour le rendre durable.
|
capitaine_sylvain | Ouais je sais pour les variables
Message cité 1 fois Message édité par capitaine_sylvain le 07-10-2022 à 17:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 12:02:01 Ah, cool
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 12:05:48 |
Trit' | Pas de changements qui cassent tout, c’est appréciable.
|
thana54 made in concept | Thunar va gagner une vérification de checksum à la copie, c'est pas mal.
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Merci pour la réponse et désolé pour le délai. Oui j'avais testé ce que dit le FAQ mais rien de pertinent. J'ai pas envie de trop chercher, donc je pense que je vais laisser comme ça. C'est pas bien grave, que ce soit un écran noir ou une animation ça ne change pas grand chose... Et j'ai configuré le truc pour ne PAS vérouiller la session, chose que je peux faire manuellement (xfce4-lock ou un truc du genre? Je sais plus ) et qui fonctionne. Faut pas trop chercher parfois...
|
PetitJean Hej | mirtouf
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Trit' | XFCE 4.18 : je veux pas du « Élements récents » dans Thunar : on le dégage comment, SVP ?
|
Trit' | Thunar 4.18 (encore lui…) impose désormais une limite fixée par défaut à 50 caractères pour les noms de fichiers en mode « Vue compacte », pour garder des colonnes de largeur égale et raisonnable. En conséquence, les noms de fichiers plus longs sont tronqués au milieu. Le code qui commande ça est ici (cf. lien, lignes 1096 à 1107)
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait comment faire pour avoir les miniatures des fichiers MKV (avec l’image intégré dans le MKV) avec Thunar ? Toutes mes recherches ont été vaines pour le moment. Message édité par Fork Bomb le 07-03-2023 à 14:03:35 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kajoux | Tu n'aurais pas une limite de taille de fichier définie dans /etc/xdg/tumbler/tumbler.rc pour les video thumbnailers ?
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 07-03-2023 à 15:34:02 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kajoux | C'est $HOME/.config/tumbler/tumbler.rc en fait pour être précis : https://docs.xfce.org/xfce/tumbler/ [...] figuration
|
PetitJean Hej | j'ai trouvé par hasard un thème Numix HiDpi https://winaero.com/download-numix-hidpi-xfwm-theme/ --------------- @+ | au revoir Gwen |
mirtouf Light is right ! | INCOMING!!!!!!!!!!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hisvin | Je croyais que c'était abandonné. |
spark Luc ? | 1 release tous les 2 ans, ils sont pas pressés --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
smartymcfly l'almanach des sports | mais en général, c'est du bon boulot --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
[FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
[help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |