| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
Trit' | Reprise du message précédent :
Mais fallait encore le savoir, et je ne suis pas l’actualité des devs de XFCE au jour le jour. Loin de là, même… Message édité par Trit' le 24-12-2024 à 18:36:32 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 18:34:24 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | depuis quelques mises à jour, j'ai la propal "session wayland" au démarrage.
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | MAIWAI!!!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean RATATATA | toujours aucun moyen de changer la disposition du clavier... US et rien d'autre... --------------- oui |
kajoux |
|
PetitJean RATATATA |
Justement, il n'y a rien. --------------- oui |
thana54 made in concept | localectl ? |
PetitJean RATATATA | ça change juste la locale, le clavier reste en US --------------- oui |
PetitJean RATATATA | bon c'est tout con en fait Message édité par PetitJean le 24-03-2025 à 01:51:09 --------------- oui |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 16:00:29 ![]() ![]() |
kajoux | C'est pas xfce4-screensaver qui te met l'écran noir ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Non, il n'est pas installé. C'est light-locker ou du genre, mais appellé par Xfce alors que le(s) mode(s) sont désactivés. C'est un bug connu à priori: https://forum.manjaro.org/t/xfce-4- [...] ing/174089 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
kajoux | Pourquoi ne pas simplement désinstaller light locker, puisque c'est de lui que vient le problème finalement ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
apt purge le-paquet (si besoin était de préciser) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kajoux | Ton lien plus haut ne dit pas ça |
kajoux | Eh bien je confirme plutôt que tu auras le même soucis que sur le PC fixe, mais que tu pourras aussi le contourner avec le mode présentation de xfpm, ou bien en désinstallant light-locker. |
Trit' | T’as essayé avec une autre distro, comme EndeavourOS (pour avoir une base Arch avec donc un noyau récent et XFCE), pour voir si ça marcherait mieux ? --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
kajoux | Tu dois avoir quelque chose quelque part qui fait du 'xset dpms' et qui conflicte avec xfpm. Comme la gestion dpms n'est pas exclusive sur x11 (contrairement à wayland si je me souviens bien) il faut s'assurer à la main que ça n'arrive pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
| [FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
| Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
| [help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
| quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! | |