|
Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 16:58:30 |
Trit' |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci pour ces infos.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
PetitJean Hej | merci. Donc j'oublie vu ma carte graphique --------------- @+ | au revoir Gwen |
mirtouf Light is right ! | Wayland a 12 ans et vu tout le matériel à supporter, on aura toujours des bugs plus ou moins impactant qui vont traîner. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Trit' |
Bref, encore une manœuvre qui aura vraiment beaucoup aidé à la mise au point de Wayland pendant ce temps, d’aucuns ne cessent de dire. Bon, ils te diront que Mir n’est pas abandonné au sens strict, qu’ils le gardent sur un de leurs projets annexes, mais bon… En pratique, on peut le considérer comme parti au cimetière des machins conçus par et pour Ubuntu seulement, avec Unity, Upstart et probablement Snap (parce qu’ils pouvaient pas s’empêcher non plus de faire leur petit concurrent maison et perso du système Flatpak…) à terme. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 12-01-2021 à 01:11:35 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 12-01-2021 à 11:01:00 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 13:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 22:44:57 Oui Wayland c'est la cata Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2021 à 23:03:41 |
PetitJean Hej | Vous aussi vous avez l'indicateur bluetooth réseau notifications en double ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 07:27:52 Je ne l'utilise pas, donc aucune idée |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 10:33:46 Par contre sur mon fixe l’icône du gestionnaire d'énergie dans la barre des taches a sauté... pas grave j'ai été le désactiver. |
PetitJean Hej | hum... normalement l'ajout de cet applet est impossible, grisé car système détecté comme PC fixe --------------- @+ | au revoir Gwen |
thana54 made in concept |
|
PetitJean Hej | À chaque mise à jour il me remet l'applet alors que je l'enlève... --------------- @+ | au revoir Gwen |
thana54 made in concept | Sur le portable c'est à chaque login que j'ai 2 applets, j'en ferme une, les 2 se barrent |
PetitJean Hej | Gtk 4 dans les dépôts, il serait tant d'y passer --------------- @+ | au revoir Gwen |
Trit' | Si vous utilisez Arch Linux sous XFCE et que vous avez fait la MAJ de Catfish en 4.16.1, il y a un bug qui empêche le logiciel de démarrer (ouais).
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kajoux | À part pour les actions utilisateur de Thunar, je ne pense pas que tu puisses modifier quoi que ce soit. Message édité par kajoux le 15-10-2021 à 22:16:29 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 09:48:20 Moi j'utilise Plank.
|
Trit' |
|
PetitJean Hej | Je parle bien de GLib. 2.73, tout part en sucette. J'ai testé avec une app perso Gtk3, aucun souci --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | Je suis repassé à une version stable. --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
[FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
[help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |