|
Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:16:26 ![]() ![]() |
0x90 → | tu met un script/softlink dans le dossier ~/Desktop/Autostart |
carot0 |
Message édité par carot0 le 06-01-2005 à 01:18:17 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
0x90 → | c'est /usr/bin/startxfce4 qui lance le xinitrc de xdg ( ou un autre si xdg existe pas, ou alors c'est distribution-dependant) enfin va voir cuila alors |
ZeBib 4tus | j'aimerais savoir comment le menu de xfce fait pour afficher la partie system de ce menu ?
|
Tranxen |
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2005 à 11:01:40 ![]() ![]() |
vlack |
Message édité par vlack le 08-01-2005 à 12:00:47 |
Tranxen | Justement, ce système a changé avec la 4.2. La version précédente ne nécéssitait pas sudo.
|
NeoY2k | En fait ce qui m'emmerde, c'est que maintenat Xfce4.2 esT... plus lent à charger que Gnome... --------------- Montgallien |
bastien59 | A vérifier mais pour ma pars, je crois que depuis que j'ai rajouté mon user dans le fichier sudousers (user ALL=(ALL) ALL) ça marche. La première il demande le mot de passe (mettre celui du user) et après plus besoin.
|
capitaine choc | pypanel je vais voir ça... --------------- . |
BlindMan I am not Avery | Le repository debian d'os-oscillation a bougé:
|
BlindMan I am not Avery | A ce sujet d'ailleurs les nouveaux paquets os-oscillation sont nommés comme s'ils s'agissait de versions 4.2.0 finale...
|
XK | j'ai installé xfce4 sur debian sid mais j'ai quelques petits problèmes :
Message édité par XK le 15-01-2005 à 19:00:06 |
0x90 → | pour le 1er problème, ca n'est pas de la faute a xfce, un module est kkchose de rataché au kernel donc il est normal que seul le root ait droit de les charger (enfin a moins qu'il s'agisse d'un autre type de module que celui auquel je pense)
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
- rien à voir avec xfce
--------------- Fluctuat nec mergitur |
hisvin |
|
0x90 → |
|
XK |
capitaine choc |
--------------- . |
Evadream -jbd- | 4.2 release : http://www.xfce.org/
Message édité par Evadream -jbd- le 16-01-2005 à 17:54:12 |
mirtouf Light is right ! | Titre corrigé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
belgique | c'est quoi ce trailer à 2 balles. Je voulais voir le WM avec composite activé en action moi Message édité par belgique le 16-01-2005 à 18:08:51 |
j_c_p Linux user | C'est pas mal qd même comme trailer |
0x90 → | Yaisse, le voila enfin |
capitaine choc |
--------------- . |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ca flash pas mal, on voit pas grand chose sur les screenshots (Innovation? quelle innovation?), et c'est en wmv |
0x90 → | Il va encore être refait pour la 4.4 ^^ |
j_c_p Linux user | Les ebuilds 4.2.0 sont ds portage |
xpoulet apt-get install poolaÿ | la 4.4 est dans SID --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
j_c_p Linux user | En même temps, j'y ai pas cru une seconde, en voyant Debian en entête |
Evadream -jbd- |
|
Moktamok | va voir ici:
|
Evadream -jbd- | C'est que je j'avais fini par faire |
XK | j'ai installé xfce4 sous debian sid, j'ai fais "apt-get install xfce4" tout simplement.
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | clic droit sur le panel, et après tu devrais pouvoir ajouter les monitors --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
capitaine choc | perso j'attends qu'il soit dispo dans les ports freebsd. --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
[FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
[help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |