|
Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 01:54:58 |
mirtouf Light is right ! | XFCE 4.0.4 out depuis le 10 mars !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Xfce 4.0.5 dispo : copatibilité GTK 2.4.x + corrections de bugs --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grognon74 | Salut , Message édité par grognon74 le 21-04-2004 à 12:36:20 |
mirtouf Light is right ! | GDesklets --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 09:58:33 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | je l'aime bcp ce wm, j'avais longtemps utlisé une vieille version, puis je suis passé à gnome et je l'ai réinstallé now pour les infos |
willowfr |
cf -> http://lea-linux.org/trucs/item.19.html
CTRL+ALT+fleche droite ou fleche gauche |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Bientôt la version 4.2
--------------- Fluctuat nec mergitur |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Moi je mets Xfce4 ici et au taf..
|
GUG | il n'y aurait pas possibilité de réduire la taille des "bords" des fenetres (la barre en haut )? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | change de thème --------------- Fluctuat nec mergitur |
glor |
Message édité par glor le 31-07-2004 à 11:53:32 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
mirtouf Light is right ! | Je savais pas quoi faire alors j'ai édité le 1er post... Message édité par mirtouf le 01-08-2004 à 14:31:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | essayes ROX |
glor |
C'est bien
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'ai rien compris |
dark | Bah j'avais vraiment RIEN compris tout à l'heure |
weed | je comprends bien dans ces cas lorsque ce n'est pas evident à expliquer il vaut mieux prendre un exemple concret ... |
badeu -= SOC =- | huummm c'est du tout bon la CVS actuelle
|
dark | C'est stable la cvs J'me tâte |
glor | Non, c'est pas stable le CVS, sinon ça serait une release
|
dark |
Ne jouons pas sur les mots |
badeu -= SOC =- | personne sait ou on peut trouver les sources de l'installeur CVS ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | quel installeur |
badeu -= SOC =- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
[FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
[help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |