|
Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:50:27 ![]() ![]() |
Klaimant ? | tu changes le numéro de sa position. --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Rasthor |
|
Klaimant ? | tu changes la commandes d'exécution --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Rasthor |
|
Klaimant ? | copié collé --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
alien conspiracy hardtrance addict |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 13:51:23 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Ce topic me fait rapeller qu'il faut que je vous annonce la sortie de XFCE 4.0.2 (depuis le 21/12/03 quand même !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tranxen | Ca a l'air très prometteur. Cependant, je n'ai pas réussi à lancer des programmes au démarrage de xfce.
|
Klaimant ? | tu copies les lignes dans ton .xinitrc du repertoire home de ton user.
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tranxen | Y a pas une solution alternative en se loggant en graphique avec un truc du style de gdm ? |
Klaimant ? | je sais pas je ne l'utilise pas --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 05-01-2004 à 00:03:56 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
DDT Few understand |
en fait ce que j'aimerais, c'est intégrer cette barre des tâches, ou n'importe quoi qui agisse pareil, dans le panel principal, et ça je crois que c'est pas possible ? Message édité par DDT le 05-01-2004 à 00:05:53 |
Klaimant ? | Pas pour l'instant --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est pour ça que j'utilise le panel gnome avec |
Klaimant ? | ben moi aussi g la météo --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
The Dml pouet.. pouet ... | bon pour debian sid c pas évident pour moi j ai toujour pas trouvé le moyen de le lancer |
the_fireball I have fucking failed | xfce4_setup
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
alien conspiracy hardtrance addict |
Ce que je t'ai donner c'est le contenu de startxfce4 |
xpoulet apt-get install poolaÿ | il ai souper ce wm |
The Dml pouet.. pouet ... | chez moi cela ne doit pas etre startxfce4,je n ai pas la comande cela doti etre autre chose (xfwm4 ?), cela dit j ai résolut le probleme car avec gdm cela marche.
|
the_fireball I have fucking failed | hum tu me lis, j'ai répondu a ta question...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
The Dml pouet.. pouet ... |
Message édité par The Dml le 08-01-2004 à 18:00:45 |
Evadream -jbd- | www.xfce.org
|
Rasthor | Cool ! Mais c'est pas encore dans src.rpm de chez Mandrake (a part le Xfce4-4.0.3, mais c'est juste un fichier de liaison)
|
dark | Ya pas tellement de nouvelles features Message édité par dark le 09-01-2004 à 19:18:13 |
mirtouf Light is right ! | C'est bien dark mais t'es grillé d'environ 16 heures. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark |
maÿrde |
Rasthor |
|
dark |
The Dml pouet.. pouet ... | désolé d etre insistant mais.... |
mirtouf Light is right ! | Petite mise-à-jour :
|
Player_One O'rly? | comment on fait pour installer les binaries de xfce? |
xpoulet apt-get install poolaÿ | apt-get install xfce4 |
Player_One O'rly? | mandrake, j'ai dl tous les binaries sur le site et apres?
|
fatypunk Java bien ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
[FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
[help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |