| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 13:28:54 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thana54 made in concept | post wedge compliant
Concernant les nouveautés:
La suite concernant les messages de copies/déplacement/suppressions: dans les commentaires, on peut voir ce mockup: Message édité par thana54 le 23-10-2009 à 15:21:08 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 09:52:01 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Plein comment ?
|
sebfun |
|
patrick2 V6 power |
|
Mjules Parle dans le vide | c'est juste les task, aucun risque, ce sont des meta paquets --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
patrick2 V6 power | je pensais qu'il fallaiy les garder quand meme ceux là . |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
patrick2 V6 power | ca s'eteint proprement chez moi . |
Mjules Parle dans le vide | oui pour les 3, kjournald, c'est un thread du noyau (k pour kernel) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
patrick2 V6 power | ok, merci, pour la signification du "k" . |
patrick2 V6 power | Quelqu'un est contributeur sur "xfce" Transiflex ? |
patrick2 V6 power |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | tu as plein de processus, dans top, dans htop ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par burn2 le 24-10-2009 à 18:07:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Mise à jour de xfce4-notifyd http://jeromeg.blog.free.fr/index. [...] e4-notifyd |
limax |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
patrick2 V6 power |
|
sebfun | tient xfce refait dans le lecteur video |
hisvin | Reposant sur Gstreamer. |
sebfun | oué c'est du totem quoi |
thana54 made in concept | Tant qu'il n'y a pas la tripotée de libs gnome |
limax | Je viens de tester et pour moi il manque un lecteur audio pour xfce comme exaile pour gnome ou amarok pour kde.
Message cité 1 fois Message édité par limax le 02-11-2009 à 16:45:52 |
patrick2 V6 power |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
limax |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sonata / Ario, mais il yen a plein d'autres --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
sebfun | xfce fait le sien en plus je crois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
| [FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
| Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
| [help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
| quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! | |