| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 20:53:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebfun | et un editeur de menu aussi Message édité par sebfun le 28-08-2009 à 18:27:38 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello, Message cité 1 fois Message édité par morris aka the moose le 28-08-2009 à 23:22:13 |
xelator |
|
thana54 made in concept | Petite news: http://gezeiten.org/post/2009/09/Long-Overdue-Update
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Rho c'est loin avril 2010 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hisvin | Carrèment. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 12:31:56 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'était un peu le sens de ma question, lorsque j'ai ouvert le topic (mort depuis) il y a quelques temps concernant l'avenir de Gnome coincé entre XFCE et KDE4. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et pourtant gnome3 est totalement différent. En bien ou mal je ne sais pas, mais c'est vrais que c'est ce que j'avais comme impression, que xfce grapillait petit à petit gnome tout en restant bien plus léger. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
morris aka the moose en décompensation maniaque | xfce deviendrai gnome, càd? lourd? parce que si c'est pour avoir les mêm fonctionnalité en restant léger je suis pas contre ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour l'instant personnellement je le vois toujours resté bien léger. Pour le futur il faudra voir ce qu'il en sera.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hisvin |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bref une 2.30 renommé en 3.0, la révolution étant en fait limité au changement de numéro de version... --------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-09-2009 à 15:57:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hisvin | On va peut-être attendre avant de juger. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message édité par burn2 le 08-09-2009 à 16:04:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Magicpanda le 08-09-2009 à 21:48:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hisvin | Pour être honnête, E17 est infiniment moins lourd que Xfce (qui, de toute façon, est quasi aussi lourd que Gnome vu l'augmentation des dépendances.) |
Mjules Parle dans le vide | Comment vous définissez lourd ? Par la quantité de dépendance ? (dans ce cas, openoffice est léger, il n'a quasiment pas de dépendance). Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 09-09-2009 à 10:03:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mon critère est très simple : est-ce que ca va vite sur ma machine Message édité par Magicpanda le 09-09-2009 à 10:05:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | Perso je définis la légèreté/lourdeur uniquement par le ressenti à l'utilisation, rien à carrer de l'utilisation CPU et RAM (dans la limite du raisonnable), l'essentiel c'est que ça soit fluide et réactif à l'utilisation.
--------------- (old) Feed HA/V |
Message édité par burn2 le 09-09-2009 à 10:09:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hisvin |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai fait l'essai des différences de perfs entre aliasing/anti-aliasing et je préfère l'aliasing et le surplus de réactivité --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dites moi j'essaye d'installer des thèmes pour mon xfce, donc j'essaye de les décompresser et de les mettres dans ~/.themes ou dans /user/share/themes mais à chaque fois je ne peux pas les choisir, c'est quoi l'astuce???
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est un thème xfwm ou un thème gtk déja ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un thème xfwm.
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon c'est bon j'ai compris ma méprise!
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 12-09-2009 à 12:59:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 12-09-2009 à 12:58:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Magicpanda Pushing the envelope | nom mais sur xfce on veut pas de truc de kdiste --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-09-2009 à 13:29:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
| [FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
| Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
| [help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
| quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! | |