| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:30:19 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | bonsoir,
|
Mjules Parle dans le vide | gksu ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
patrick2 V6 power |
limax |
|
patrick2 V6 power | hello Message édité par patrick2 le 06-12-2009 à 21:11:53 |
thana54 made in concept | J'ai déjà eu des choses un peu bizarre quand je n'avais pas le bon engine installé.
|
patrick2 V6 power | tu parle du thème de claws-mail ? j'ai celui par défault . Message édité par patrick2 le 06-12-2009 à 23:07:39 |
thana54 made in concept | je parle du thème gtk. |
patrick2 V6 power | merci, mais non, rien de ce coté là . |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 11:05:38 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | je n'ai toujours pas résolu ce probleme ..... |
patrick2 V6 power | c'est juste avec celui aprés celui que j'ai que ca ne va plus ...
|
thana54 made in concept | Petite chose un peu bizarre, de temps en temps clipman se barre |
patrick2 V6 power | je vais tester, je ne l'ai jamais essayé . |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est un délit de sale gueule. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | En attendant le gestionnaire de presse papier (pour xfce 4.8 ?), y a pas d'autres solutions.
|
thana54 made in concept |
|
patrick2 V6 power | pour ceux que ca interresse ....
|
patrick2 V6 power |
|
patrick2 V6 power |
thana54 made in concept | Quel est l'intérêt d'avoir une décoration de fenêtre sur xfce4-panel ? |
patrick2 V6 power | je ne sais pas, c'est mon update de ce matin ^^
Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 22-12-2009 à 11:43:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
patrick2 V6 power | tu peut minimiser le panel, fou, hein |
limax |
|
patrick2 V6 power | merci, c'est nouveau ceci ? je n'avais pas ca avant si j'ai bon souvenir.
|
limax |
Message cité 1 fois Message édité par limax le 23-12-2009 à 09:56:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 09:55:45 ![]() Dans une vie antérieure, il me semblait avoir réussi à rendre transparent/semi-transparent ma barre de tâches.
|
thana54 made in concept | Il faut activer le compositeur d'xfce dans le panneau peaufinage des fenêtre, puis ensuite aller régler le panel voulu et lui fixer le taux de transparence. |
deK watching for beerz on the wing | Clic droit > configurer le panneau > Transparence (%) Message cité 1 fois Message édité par deK le 23-12-2009 à 10:04:33 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 14:32:57 ![]()
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | hello,
|
patrick2 V6 power |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 09:14:56 ![]()
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
thana54 made in concept | J'ai des choses bizarres en ce moment avec ma session.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 12:45:07 ![]() J'aimerais bien ajouter des splashcreen (par defaut, j'ai "Souris" (le bleu), histoire de changer la gueule de mon arrivée sous XFCE.
|
deK watching for beerz on the wing | Sur mon Arch, le thème de splash par défaut et celui que j'utilise sont ici :
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | par exemple: /usr/share/gdm/themes/sidux-momos/momos.xml
|
thana54 made in concept | J'ai configuré le splash balou, et je vois maintenant sur quoi ca coince, "Chargement du gestionnaire de fenêtres" Et va savoir qu'elle update récente à mis la bazar Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 07-01-2010 à 20:35:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
| [FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
| Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
| [help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
| quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! | |