| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 21:07:57 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | tu peux essayer d'avoir une backtrace du problème :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | ouhlà, ça sent le problème bien pourri ça Message édité par Mjules le 09-07-2009 à 22:52:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | il existe, dans les dépôts debug.
Mjules Parle dans le vide | est ce que firefox fonctionne sous gnome (ou midori ou une autre applis gtk comme grisbi) ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 19:25:15 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Mjules Parle dans le vide | les config sont dans /home/ton_user/.config tu peux avoir des choses dans .local aussi.
Mjules Parle dans le vide | intéressant, donc le problème viendrait de avant window navigator. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ce n'est pas dépendant du style des décorations plutôt ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept | Il faut alors éditer le fichier gtkrc du thême.
|
deK watching for beerz on the wing | Oui pour modifier la hauteur de la bare de titre, il faut créer/éditer un thème et vu que c'est du bitmap ça ne se fait pas en deux secondes --------------- (old) Feed HA/V |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
dams78 développateur |
Message édité par dams78 le 20-07-2009 à 13:29:49 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
thana54 made in concept |
|
wedgeant Da penguin inside | Et les niouveautés par rapport à la 4.6, ça serait quoi ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | browsing sftp in thunar: http://gezeiten.org/post/2009/06/P [...] ith-Thunar
|
wedgeant Da penguin inside | J'ai fais un topic pour ma question -> http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] _1.htm#bas
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mjules Parle dans le vide |
thana54 made in concept | ok |
Mjules Parle dans le vide | généralement, je passe par le menu Editer/coller ou alors le raccourcis clavier Message édité par Mjules le 27-08-2009 à 20:32:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Atropos Peace Love Death Metal | Ctrl+V, ou Edit - Paste Barbecued Message édité par Atropos le 27-08-2009 à 20:33:42 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ah ok, je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
| [FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
| Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
| [help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
| quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! | |