| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
|---|---|
StK- | Reprise du message précédent : Message édité par StK- le 19-04-2009 à 15:53:35 |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 15:48:58 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Toujours pas d'installeur graphique pour le moment. |
thana54 made in concept | Mise à jour rapide pour debian, toute la 4.6.1 est presque là, ne manque plus que xfdesktop. |
thana54 made in concept | Dans Menu > Paramètres > Session et démarrage. |
limax | mince je ne vois rien |
thana54 made in concept | Certains éléments vitaux de xfce ne sont pas désélectionnables par cet écran. Il faut chercher ailleurs. As-tu essayé l'onglet Session pour désactiver ce qui te gêne ? [edit] Chez-moi-ca-marche (sur ubuntu là, mais sûrement que ca marche aussi sur mes debian). Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 20-05-2009 à 20:15:41 |
limax |
Message édité par limax le 21-05-2009 à 17:06:07 |
tekilaz |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 00:08:45 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 12-06-2009 à 13:12:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thana54 made in concept |
dams78 développateur | bonjour
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
deK watching for beerz on the wing | Tu parles de sftp ?
--------------- (old) Feed HA/V |
|
deK watching for beerz on the wing |
dams78 développateur |
|
deK watching for beerz on the wing | Ah l'anti-slash après les parenthèses ? --------------- (old) Feed HA/V |
SpN BF4: Joorem | Y a SSH-FS |
dams78 développateur | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par dams78 le 23-06-2009 à 10:30:40 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 10:42:35 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Pas sûr qu'avec un écran classique cela soit possible, c'est plutôt pour les PC portables. --------------- (old) Feed HA/V |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
deK watching for beerz on the wing | Quand tu règles le gamma, tu ne règles que la valeur des pixels qu'envoie la carte graphique à l'écran. Tu a beau envoyer du noir à l'écran, ça n'empêche que le rétro-éclairage reste à fond Je ne sais pas si le DVI est prévu pour faire passer une telle info, je suis quasiment sûr que non en ce qui concerne le VGA (au maximum il peut juste faire transiter le signal de mise en veille) Message édité par deK le 06-07-2009 à 17:00:22 --------------- (old) Feed HA/V |
limax | Bonjour
Message édité par limax le 07-07-2009 à 21:11:29 |
dams78 développateur | bonjour,
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : mon gestionnaire de paquets sous Arch semble me parler de gphoto2 plutôt. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 08-07-2009 à 12:20:28 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
limax | moi j'aime bien gqview
|
dams78 développateur | J'ai trouvé gtkam pour transférer mes photos depuis mon apn, ça peut être pratique. --- edit Message édité par dams78 le 09-07-2009 à 08:11:54 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
dams78 développateur | bon alors j'ai testé un peu hier les softs de photos que vous m'avez proposé : Message édité par dams78 le 09-07-2009 à 08:12:08 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
dams78 développateur | une petite question : j'ai supprimé le bouton déconnexion du panel, et depuis d'une j'arrive pas à le retrouver et surtout lorsque je clique sur quitter (dans le menu xfce) il me tue directement ma session, alors que moi j'aimerai qu'il me propose d'éteindre, redémarrer ma machine
Mjules Parle dans le vide | il se passe quoi quand tu lances ton programme depuis un xterm ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
| [FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
| Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
| [help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
| quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! | |