| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop| Auteur | Sujet : C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop |
|---|---|
THRAK - THR4K - | Reprise du message précédent :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 13:36:08 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
troll en chef |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
nulix | je vois ...
|
troll en chef |
|
Jar Jar Intaigriste |
Partielle, peut-être ; je réponds à un point particulier. Partiale, non ; je ne fais qu'exprimer une évidence sur ce point. Quant au ridicule, c'est celui qui ne se demande même pas de quoi on parle. |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 13:42:01 ![]() ![]() |
troll en chef |
|
nulix |
|
troll en chef |
|
troll en chef |
|
THRAK - THR4K - | troll en chef [the best quoted] --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
troll en chef |
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 26-12-2004 à 13:50:19 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
troll en chef |
|
nulix |
|
troll en chef |
|
nulix | |
THRAK - THR4K - |
troll en chef |
|
nulix |
|
troll en chef |
|
nulix |
|
troll en chef |
|
THRAK - THR4K - |
troll en chef |
|
troll en chef |
|
nulix | moi je en vois qu une seule chose.
|
troll en chef |
|
janeiro Euhhhh... | Pour mon experience personnelle, oui windows c'est de la merde mais uniquement dans le domaine de la securite/stabilite, parce qu'il faut une batterie d'outils pour avoir un minimum de protection et de stabilite. Meme sur cette plate forme il existe plus de soft gratuit que dans le libre.
|
Jar Jar Intaigriste | Ouaaaaaaah, la philosophie de comptoir maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop| Sujets relatifs | |
|---|---|
| connaitre les adresses IP de +ieures cartes dans un serveur linux | linux |
| Lire des fichiers video sous linux tout comme windows??? | Vieux PC et USB/Linux |
| la carte reseau de la p4g8x fonctionne t elle sous linux | [important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==-- |
| [ linux fichiers ] un gestionnaire comme nautilus ... | Sun Solaris 9 + Windows 2000 + Linux |
| [humour] 01net teste linux | Problème avec disque dur sous linux :(( |
| Plus de sujets relatifs à : C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop | |