Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop

n°610811
THRAK
- THR4K -
Posté le 26-12-2004 à 13:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
kadreg ---> "De toutes façon, avec une durée de vie d'une distribution linux (moins d'un an avant la fin des updates), tu n'as pas fini de la réinstaller."

Formidable ! :D
Dis-moi kadreg, c'est pas toi qui disait utiliser Linux depuis 8 ans ? Ne m'en veut pas, moi je dis ça simplement parce que depuis tout ce temps des systèmes d'update très performants ont été développés... sisi renseigne-toi bien.

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 13:04:57  profilanswer

n°610812
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:05:11  profilanswer

ethanfel a écrit :

tu fait l'amalgame des linux et windows la.

on ne dit pas que linux, c'est comme windows, ce serait insultant pour l'os au Tux

Non malheuresement.  
On voit pourquoi linux avance pas.
De plus tu réponds à coté.  

AU fait j'avais dit "Je demande un système abordable techniquement et des conaisseurs qui me chient pas dessus. "

n°610813
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:06:03  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

il est marrant ce topic. Meme mon frere qui est un neuneu en ordinateur il arrive a se sevir de ma Mandrake, pour peux que je lui ai ecrit un tutorial pour qu'il n'explose pas tout. Et bah le frero, ca a beau etre une merde ne informatique, il arrive a ouvrir firefox et allez sur YahooJeux, Hotmail, il arrive a ouvrir open office, taper son texte et imprimer :) Il arrive meme a allumer l'ordi et a l'eteindre, mince pourtant c'est une mandrakelinux.

Non mais tu sais y a encore plein de linuxiens qui chient sur mandrake. Et il y a deux ou plus c'était pire encore.

n°610814
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-12-2004 à 13:06:27  profilanswer

troll en chef a écrit :

La encore c'est assez classique tu vas sur le coté MSwindows c'est le mal. M'en fous je suis le mal aussi :D Mais entre passer un contrat avec le dirble et me faire chier en enfer....

Je ne prétends pas savoir ce qui est bien et ce qui est mal. J'explique juste que tu racontes des conneries. Je pense que c'est parce que tu es naïf, maintenant peut-être qu'il y a d'autres explications que les œillères.

n°610815
THRAK
- THR4K -
Posté le 26-12-2004 à 13:07:07  profilanswer

troll en chef a écrit :

La naïveté c'est de pas savoir à quoi je suis confronté. Je le sais merci.

Malheuresement impossible pour moi de passer à linux pour le desktop.

La encore c'est assez classique tu vas sur le coté MSwindows c'est le mal. M'en fous je suis le mal aussi :D Mais entre passer un contrat avec le dirble et me faire chier en enfer....

Les pro-défenseur de Mr Fenêtres vont vraiment finir par réussir à faire passer leur Windows pour le système super-facile pour neuneu et Linux pour le mega-système compliqué pour les vilains geeks  :lol:

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°610816
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:07:29  profilanswer

ethanfel a écrit :

Citation :

De toute manière objectivement j'ai déjà dit plus haut dans le débat que si on réponds aux atentes et si on fait mieux on grignote beaucoup que 5% de part de marché. J'avais donné l'exmple.

c'est totalement normal, les log libre ne peuvent pas se payer de la pub ext..

l'atout du payant c'est de pouvoirs se payer de la pub qui arrivent a convaincre les gens que ce qu'ils font c'est meilleur alors qu'en réalité c'est totalement faux

Non tu réponds à coté
J'avais donné un exemple de libre qui fait beaucoup plus que linux et peut en redonner mais ça me fais chier d'aller chercher pour quelqu'un qui réponds à coté.
Toi tu part en live sur le commercial  :pt1cable:

n°610818
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-12-2004 à 13:07:52  profilanswer

troll en chef a écrit :

AU fait j'avais dit "Je demande un système abordable techniquement et des conaisseurs qui me chient pas dessus. "

Si je comprends bien tu préfères que ce soient les développeurs qui te chient dessus ?

n°610820
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:10:01  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Je ne prétends pas savoir ce qui est bien et ce qui est mal. J'explique juste que tu racontes des conneries. Je pense que c'est parce que tu es naïf, maintenant peut-être qu'il y a d'autres explications que les œillères.

Bon si je suis naïf instruit moi et dis moi en quoi je ne suis pas au fait des choses. Et aussi tant que tu y est dis moi en quoi linux réponds à mes atentes.
Au fait tu peut répondre à CHACUN de mes arguments de mes deux dernières pages sans passer à coté?
ce sera gentil après tu pourra lancer d'autres pistes au débat.

n°610821
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 13:10:06  profilanswer

Citation :

Malheuresement impossible pour moi de passer à linux pour le deskto

POUR TOI, pas pour tous, c'est pas la faute de linux si tu  ne comprend pas comment on se sert de lui.

Citation :

Mais entre passer un contrat avec le dirble et me faire chier en enfer....

lenfer c'est plutot se prendre un crash, l'os qui demarre plus, faire une restore qui ne fonctionne pas non plus, tout reinstaller et avoir perdu 3h

---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1124420
n°610822
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 13:11:58  profilanswer

Citation :

suffit de demander poliment et pas dire , j'ai du mal donc c'est pareil pour tous..

je ne repond pas a coter, c'est toi qui interprete mal :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 13:11:58  profilanswer

n°610823
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:12:16  profilanswer

THRAK a écrit :

Les pro-défenseur de Mr Fenêtres vont vraiment finir par réussir à faire passer leur Windows pour le système super-facile pour neuneu et Linux pour le mega-système compliqué pour les vilains geeks  :lol:

Et na na ni et na na na. Bref tu réponds pas tu passes à coté. Tu prouves que tu es incapable de répondre.
D'ailleurs quand j'y pense, toi non-plus tu n'as pas répondu pieds-à-pied à mes autres arguments.

n°610824
THRAK
- THR4K -
Posté le 26-12-2004 à 13:12:43  profilanswer

troll en chef a écrit :

Bon si je suis naïf instruit moi et dis moi en quoi je ne suis pas au fait des choses. Et aussi tant que tu y est dis moi en quoi linux réponds à mes atentes.

Désolé de répondre à la place de Jar Jar mais je me permets d'apporter également mon point de vue, ayant trollé avec toi auparavant : Linux ne répond en rien à tes attentes, tu n'as pas cerné la logique qui l'anime...

---------------
n°610825
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:13:11  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Si je comprends bien tu préfères que ce soient les développeurs qui te chient dessus ?

Donc j'en conclus que les devellopeurs ne connaisse rien? Qu'il ne sont pas inclus dans les connaisseurs? :whistle:

n°610826
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-12-2004 à 13:14:27  profilanswer

troll en chef a écrit :

Bon si je suis naïf instruit moi et dis moi en quoi je ne suis pas au fait des choses.

Tu penses que Windows est orienté vers les utilisateurs. Ce qui est archi-faux. Je n'ai même pas l'intention d'en discuter avec toi si tes œillères te cachent des choses aussi évidentes. Reviens quand tu auras mûri.

Citation :

Et aussi tant que tu y est dis moi en quoi linux réponds à mes atentes.

Je ne prétends pas que Linux puisse répondre aux attentes de tout le monde. Surtout pour ceux qui ont déjà une solution pâââââââârfaite.

Citation :

Au fait tu peut répondre à CHACUN de mes arguments de mes deux dernières pages sans passer à coté?

Je n'ai pas que ça à foutre. Les élucubrations des fanatiques de Microsoft, ça fait des années que j'en lis et ça ne s'est jamais renouvelé.

n°610827
THRAK
- THR4K -
Posté le 26-12-2004 à 13:14:49  profilanswer

troll en chef a écrit :

Et na na ni et na na na. Bref tu réponds pas tu passes à coté. Tu prouves que tu es incapable de répondre.
D'ailleurs quand j'y pense, toi non-plus tu n'as pas répondu pieds-à-pied à mes autres arguments.

Ah il me semblait pourtant t'avoir donné des éléments fournissant matière à réflexion... Mais bon c'est vrai que tu à l'air d'apprécier qu'on te mâche tout le travail  :o

---------------
n°610828
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-12-2004 à 13:15:02  profilanswer

troll en chef a écrit :

Tes arguments n'en sont pas. Si personne n'y répond, c'est parce que ça a déjà été fait des dizaines de fois sur ce forum.

n°610829
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 13:15:09  profilanswer

Citation :

troll, regarde bien ce que tu ecrit, tu ne repond pas non plus a ts le sarguments qui te sont proposé, donc arrete avec sa..

---------------
n°610830
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-12-2004 à 13:15:54  profilanswer

troll en chef a écrit :

Donc j'en conclus que les devellopeurs ne connaisse rien? Qu'il ne sont pas inclus dans les connaisseurs? :whistle:

Je parle des développeurs de ton super système de la mort qu'il est génial et qu'il n'a pas de défauts.

n°610832
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:16:41  profilanswer

ethanfel a écrit :

Citation :

Malheuresement impossible pour moi de passer à linux pour le deskto

POUR TOI, pas pour tous, c'est pas la faute de linux si tu  ne comprend pas comment on se sert de lui.

Tout à fait c'est de la faute de certaines qui comprennent pas comment le develloper pour que j'y reste.

ethanfel a écrit :

Citation :

Mais entre passer un contrat avec le dirble et me faire chier en enfer....

lenfer c'est plutot se prendre un crash, l'os qui demarre plus, faire une restore qui ne fonctionne pas non plus, tout reinstaller et avoir perdu 3h

Ca arrive aussi bien sous l'un que sous l'autre si tu connais pas. Mauvais argument.  

ET ENCORE UNE FOIS REPONDS DEJA AUX ARGUMENTS PRECEDENTS AVANT DE LANCER D'AUTRES PISTES AU DEBAT.

n°610833
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:17:22  profilanswer

ethanfel a écrit :

Citation :

suffit de demander poliment et pas dire , j'ai du mal donc c'est pareil pour tous..

je ne repond pas a coter, c'est toi qui interprete mal :d

Si tu considère que je suis le seul qui après une migration est revenu. Tu es dans l'erreur.

n°610834
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 13:17:32  profilanswer

c'est clair windows n'a pas defaut, je me souvient meme plus pourquoi je suis passer au libre tient.

Bon aller je lance mon drake et je me prepare une petite partition ntfs, vous m'en diré des nouvelles

---------------
n°610835
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:18:11  profilanswer

THRAK a écrit :

Désolé de répondre à la place de Jar Jar mais je me permets d'apporter également mon point de vue, ayant trollé avec toi auparavant : Linux ne répond en rien à tes attentes, tu n'as pas cerné la logique qui l'anime...

ET ENCORE UNE FOIS REPONDS DEJA AUX ARGUMENTS PRECEDENTS AVANT DE LANCER D'AUTRES PISTES AU DEBAT.

n°610836
nulix
Posté le 26-12-2004 à 13:19:18  profilanswer

linusque  , ca rosque  :o

n°610837
Joseph Des​ire
Posté le 26-12-2004 à 13:19:51  profilanswer

oh je voulais aussi rajouter que j'ai installé mandrake à mon grand pere de 86 ans - petite expérience perso pour voir le comportement : et ensuite je lui ai installe XP, pour une autre raison. Je lui ai demande ce qu'il en pensait, lui qui en ai resté a la machine a écrire, donc aucunes connaissances informatiques (0 de chez 0) : pour ce qu'il avait à faire, c'est a dire le traitement de texte + impression et bien c'etait identique. Linux ou WIndows c'etait pareil. Le seul truc qu'il voyait comme difference c'était le message de demarrage qui l'a derange pendan 30s sous Windows car il s'était habitué à celui de Mandrake. Donc moi j'en conclu que si on configure un OS pour quelqu'un pour des opérations basiques, et bien ce quelqu'un à pas besoin d'avoir la science infuse. Ca marche que ca soit Linux ou Windows.

n°610838
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-12-2004 à 13:19:54  profilanswer

troll en chef a écrit :

ET ENCORE UNE FOIS TES ARGUMENTS À LA MORDS-MOI LE ZOB ON S'EN RÉCURE L'ANUS AVEC UN POIL DE NEZ D'OURS POLAIRE EN RUT, ÇA FAIT DES DIZAINES DE FOIS QU'ON LES VOIT, PERSONNE ICI NE SE FERA CHIER À TE RÉPONDRE.

Message édité par Jar Jar le 26-12-2004 à 13:20:16
n°610840
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 13:20:45  profilanswer

Citation :

Ca arrive aussi bien sous l'un que sous l'autre si tu connais pas. Mauvais argument.

dsl, j'ai une utlisation importante de linux, je compile, je cree je script lol , je n'ai jmais formater pour un plantage de mon kde ou de mon noyau..

Citation :

Si tu considère que je suis le seul qui après une migration est revenu. Tu es dans l'erreur.

si tu considère que apres une migration peu sont rester tu est dans l'erreur.

au fait repond aux autres pour une fois..

---------------
n°610841
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:22:40  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Tu penses que Windows est orienté vers les utilisateurs. Ce qui est archi-faux. Je n'ai même pas l'intention d'en discuter avec toi si tes œillères te cachent des choses aussi évidentes. Reviens quand tu auras mûri.

Citation :

Et aussi tant que tu y est dis moi en quoi linux réponds à mes atentes.

Je ne prétends pas que Linux puisse répondre aux attentes de tout le monde. Surtout pour ceux qui ont déjà une solution pâââââââârfaite.

Citation :

Je n'ai pas que ça à foutre. Les élucubrations des fanatiques de Microsoft, ça fait des années que j'en lis et ça ne s'est jamais renouvelé.

Bref la preuve que ça aurait pu t'être utile de lire précedement un fanatique n'aura jamais l'idée d'essayer linux.

Si t'as pas que ça à foutre pourquoi tu es la?

je suis pas mûr? Dommage j'aurais pensé que justement une certaine maturité c'est une certaine lucidité.  
Lucidité dans le sujet -> je vais pas de hors sujet aussi gros que le nez au milieu de la figure.
Lucidité dans les capacités -> je ne fais pas le procet de linux en tant que projet, ni en tant que serveur.
Lucioidité sur Microsoft -> je ne parle pas de leur pratique mais simplement du confort d'utilisation.

n°610842
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:23:23  profilanswer

ethanfel a écrit :

Citation :

troll, regarde bien ce que tu ecrit, tu ne repond pas non plus a ts le sarguments qui te sont proposé, donc arrete avec sa..

Normal cher ami. Il faudrait déjà que tu ai la politesse de le faire.

n°610843
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:23:50  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Je parle des développeurs de ton super système de la mort qu'il est génial et qu'il n'a pas de défauts.

Tu extrapole et me prête des propos que je n'est pas tenu.

n°610844
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 13:27:48  profilanswer

bon ils faut un modo pour conclure le debats

se ne donne plus rien

---------------
n°610846
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-12-2004 à 13:28:32  profilanswer

troll en chef a écrit :

Bref la preuve que ça aurait pu t'être utile de lire précedement un fanatique n'aura jamais l'idée d'essayer linux.

Justement, l'as-tu vraiment essayé ?

Citation :

je suis pas mûr? Dommage j'aurais pensé que justement une certaine maturité c'est une certaine lucidité.

Arrête, ça devient grotesque.

Citation :

Lucidité dans le sujet -> je vais pas de hors sujet aussi gros que le nez au milieu de la figure.

Ce topic est un énorme troll, et ce depuis le début.

Citation :

Lucidité dans les capacités -> je ne fais pas le procet de linux en tant que projet, ni en tant que serveur.

Pfouuu, combien de fois je l'ai entendue celle-là ?

Citation :

Lucioidité sur Microsoft -> je ne parle pas de leur pratique mais simplement du confort d'utilisation.

Aaaaah, et la « Microsoft c'est mal mais leurs logiciels sont bien ». Un grand classique. Allez, un indice pour celle-là : moi aussi je parlais de leurs logiciels.

n°610847
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:30:20  profilanswer

ethanfel a écrit :

c'est clair windows n'a pas defaut, je me souvient meme plus pourquoi je suis passer au libre tient.

Bon aller je lance mon drake et je me prepare une petite partition ntfs, vous m'en diré des nouvelles

Deux fois le meême argument normal que je pas passer quinez ans à te redire. Tu extrapole tu part dans un argumentaire ironique basé sur rien. Le dénigrement d'un autre système sans pour autant réussir à donner des arguments en faveur des avantages de linux n'est pas très interressant.
ICI le sujet " Sujet : C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop" on est pas la pour parler des problèmes intraséques de MSWIN mais des problèmes de linux dan sle domaine du desktop.

n°610849
THRAK
- THR4K -
Posté le 26-12-2004 à 13:32:45  profilanswer

Franchement, avec un peu de recul et au vu de certaines interventions, j'en arrive à cette conclusion somme toute assez évidente :

- Qui sont les ardents défenseurs de Windows ?
Les "pauvres petits" utilisateurs lambda pour qui l'informatique reste un mystère ? Non ces gens-là n'ont pas de parti pris, qu'il s'agisse de Windows, Mac ou Linux peu importe... Ces gens-là n'y connaissant pas grand chose, font confiance aux "experts" du domaine informatique (un peu comme moi qui vais avoir confiance en mon garagiste parce que la mécanique ça n'est pas ma tasse de thé).

L'utilisateur lambda peut à peu près aussi bien s'y retrouver sous Windows que sous Linux, puisqu'il va tant bien que mal essayer de s'adapter au principe de fonctionnement de son outil et de tenter de l'utiliser au mieux en fonction de ses capacité, sans aller plus loin. Donc je ne pense pas que l'utilisateur lambda est une dent contre Linux, où ne le trouve pas prêt pour le desktop plus généralement... Linux lui échappe tout simplement, puisque nos fameux "experts" informatique vont dans une très large mesure l'en dissuader (non Linux c'est méga-compliqué de la mort, blablabla).

En fait, j'ai vraiment la nette impression que Linux "gêne" beaucoup plus celui qui est considéré par le débutant comme le "spécialiste" en informatique (vous savez, ces gens assez fier des quelques connaissances qu'ils ont accumulé dans le seul unvivers 'Crosoftien -comme si c'était le seul à connaître en informatique). "Je maîtrise Windows, bien sûr, je m'y connais  :sol: "  :whistle:

---------------
n°610850
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:32:45  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

oh je voulais aussi rajouter que j'ai installé mandrake à mon grand pere de 86 ans - petite expérience perso pour voir le comportement : et ensuite je lui ai installe XP, pour une autre raison. Je lui ai demande ce qu'il en pensait, lui qui en ai resté a la machine a écrire, donc aucunes connaissances informatiques (0 de chez 0) : pour ce qu'il avait à faire, c'est a dire le traitement de texte + impression et bien c'etait identique. Linux ou WIndows c'etait pareil. Le seul truc qu'il voyait comme difference c'était le message de demarrage qui l'a derange pendan 30s sous Windows car il s'était habitué à celui de Mandrake. Donc moi j'en conclu que si on configure un OS pour quelqu'un pour des opérations basiques, et bien ce quelqu'un à pas besoin d'avoir la science infuse. Ca marche que ca soit Linux ou Windows.

Oui mais il faut prendre ne compte deux choses.
1) tout le monde n'est pas ton grand-père
2) les vieux sont pas des débiles pas la peine de préciser son age
pour terminer il la réalité c'est qu'il y a déjà une grande proportion de monde qui a déjà un ordi et avec MSWIN dessus. Donc il faut qu'il migrent et ne parte pas dce zéro. Si tu ne tient pas compte d'eux ne t'étonnes de rien.

n°610851
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 13:33:01  profilanswer

en aucun cas tu ne peut orienter le debat, sur ce qui t'arrange, le principe d'un debat c'est que c'est libre d'expression et les tournures qu'il prend son normal..

---------------
n°610852
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:33:26  profilanswer

Jar Jar a écrit :

ET ENCORE UNE FOIS TES ARGUMENTS À LA MORDS-MOI LE ZOB ON S'EN RÉCURE L'ANUS AVEC UN POIL DE NEZ D'OURS POLAIRE EN RUT, ÇA FAIT DES DIZAINES DE FOIS QU'ON LES VOIT, PERSONNE ICI NE SE FERA CHIER À TE RÉPONDRE.

Qu'est ce que tu fais la?

n°610853
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-12-2004 à 13:33:45  profilanswer

THRAK a écrit :

Dis-moi kadreg, c'est pas toi qui disait utiliser Linux depuis 8 ans ? Ne m'en veut pas, moi je dis ça simplement parce que depuis tout ce temps des systèmes d'update très performants ont été développés... sisi renseigne-toi bien.

Oui, j'aime d'ailleurs beaucoup urpmi.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°610854
THRAK
- THR4K -
Posté le 26-12-2004 à 13:34:01  profilanswer

troll en chef a écrit :

Je lance et j'oriente le débat comme je le souhaite... tu sais je suis un utilisateur libre de mes choix, je prend mes responsabilités  ;)  

---------------
n°610855
laplante
Posté le 26-12-2004 à 13:34:58  profilanswer

Jar Jar a écrit :

C'est toi qui devrais te taire. Tu fais du mal à la communauté en donnant des réponses aussi partiales et ridicules.

n°610856
nulix
Posté le 26-12-2004 à 13:36:03  profilanswer

qui reproche quoi a quelle distribution linux deja ?

n°610857
THRAK
- THR4K -
Posté le 26-12-2004 à 13:36:08  profilanswer

kadreg a écrit :

Oui, j'aime d'ailleurs beaucoup urpmi.

On est d'accord alors  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
connaitre les adresses IP de +ieures cartes dans un serveur linuxlinux
Lire des fichiers video sous linux tout comme windows???Vieux PC et USB/Linux
la carte reseau de la p4g8x fonctionne t elle sous linux[important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==--
[ linux fichiers ] un gestionnaire comme nautilus ...Sun Solaris 9 + Windows 2000 + Linux
[humour] 01net teste linuxProblème avec disque dur sous linux :((
Plus de sujets relatifs à : C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)