|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 08:36:09 |
rawcut tw: @_rawcut | Ce troll est douteux car trop proche de la réalité, je demande le ban ! |
angeline40 \_0< coin |
Message édité par angeline40 le 05-09-2003 à 09:32:08 |
itoine To Infinity And Beyond | evidemment que c'est pas demain la veille, puisque ca date deja d'un bon bout de temps |
angeline40 \_0< coin |
|
rawcut tw: @_rawcut |
Message édité par rawcut le 05-09-2003 à 09:03:06 |
farib | je penses comme ça
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
madyodaseb | Je vais répondre sans troller! moi je crois que au contraire linux est pret mais c'est la mentalité des gens qui n'est pas prête! |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 09:19:53 |
arghbis salops de dauphins |
|
angeline40 \_0< coin |
|
mean | Il est tout moisi ce troll
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? |
|
mirtouf Light is right ! | Je reviendrai... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
911GT3 en roue libre | c'est pas un copier/coller d'un vieux troll d'il y a 3 ans ça
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
kaiska | Il fait gris à ma fenêtre mais un soleil radieux sur HFR !
|
udok La racaille des barbus ©clémen | vous savez, y-a deux types d'écran d'acceuil sous winxp
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | le pb avec winxp, c'est que ça parait tellement facile que l'utilisateur croit toujours que c'est sa faute quand ça marche pas --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
farib |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
kaiska |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
angeline40 \_0< coin |
|
angeline40 \_0< coin |
|
911GT3 en roue libre | et si on veut juste se chtirlipotai la kenelle ? |
farib |
tu te touches la kernelle toi ? et ta kernaille devient toute dure ? Message édité par farib le 05-09-2003 à 13:53:15 |
911GT3 en roue libre | et puis toute molle ... et puis à nouveau toute dure... c't'un cycle infernal |
farib | çai sQL comme pratique ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
hellice |
|
mirtouf Light is right ! | T1 on n'est que lundi et déjà qu'un troll est remonté... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
farib | je pleure quand je compare la vitesse de mozila sous nux à celle de mozilla sous win --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaitre les adresses IP de +ieures cartes dans un serveur linux | linux |
Lire des fichiers video sous linux tout comme windows??? | Vieux PC et USB/Linux |
la carte reseau de la p4g8x fonctionne t elle sous linux | [important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==-- |
[ linux fichiers ] un gestionnaire comme nautilus ... | Sun Solaris 9 + Windows 2000 + Linux |
[humour] 01net teste linux | Problème avec disque dur sous linux :(( |
Plus de sujets relatifs à : C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop |